Note fondée sur 828 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Excellent établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Rachel Aylesworth, Marketing Coordinator, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 5-star rating, Matthieu
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2023 sur Expedia
We were welcomed by Andrea. She was lovely and made our stay more than perfect.
After having big issues with our previous accommodation in Golden, we booked the night before at Bighorn Meadows. Since we didn't sleep at all, we checked in early to see if our room was already available.
It wasn't, but Andrea did a miracle. She upgraded us so we could enjoy our room earlier and use the pool as well.
She truly made our day after a bad experience in another place.
This place is amazing, don't hesitate!
Super clean, lovely staff, I absolutely recommend.
Andrea, we can't thank you enough for everything you did!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par Julia, Gestion de l’hôtel
Dear Stephanie,Thank you for taking the time to share your experience with us! We are so happy to hear you had an enjoyable stay with us. We are glad that Andrea helped make your stay memorable, we are very lucky to have her on our team!We look forward to hosting you again in the future :)All the best,Guest services
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2022 sur Expedia
Propreté des lieux et des équipements. Tout ce qu’il faut pour se préparer des repas. Équipements en très bonnes conditions. Appartement très grand, l’équivalent d’un 3 1/2.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2022 par Julia, Gestion de l’hôtel
Dear Nicole,Thank you for taking the time to share your experience with us. I am thrilled to hear you had a great stay with us. We hope to see you again in the future. Cheers, Guest Services
par un voyageur
Publié le 24 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2022 par Julia , Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie,
Thank you so much for taking the time to share your experience with us!
We are thrilled to hear that you had a great stay with us.
All the best,
Guest Services
par un voyageur
Publié le 18 mars 2022 sur Expedia
It's an amazing place to staywith a wonderful view
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2022 par Julia , Gestion de l’hôtel
Hi Samuel,
Thank you so much for taking the time to share your experience with us! I am thrilled to hear you had a wonderful stay with us at Bighorn Meadows Resort.
We hope to see you again in the future.
All the best,
Guest Services
par un voyageur de St-Bruno, Quebec
Publié le 1 mars 2019 sur Expedia
Emplacement paisible et à proximité de tout. Rapport qualité/prix excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2019 par Julia , Gestion de l’hôtel
Dear guest,
I am so happy to hear that you had a wonderful stay!
Thank you for taking the time to share your experience.
We hope to see you again in the future!
thanks,
par un voyageur de Ste-Adele,P.Q.
Beau à l'extérieur,moins beau à l'intérieur
Publié le 29 juin 2018 sur Expedia
Pour : Chambre peu dispendieuse:127$can. la nuit
Contre :
Nous y avons couché les 19 et 20 juin 2018.Récente propriété le long d'un golf qu'il faut d'ailleurs traverser entre les fairways pour y arriver(des véhicules doivent repartir avec des marques de balles...).Bel acceuil et on se retrouve vite à notre bâtiment et surprise,il n'y a pas d'ascenseurs...Notre chambre est au 3ieme étage,elle est grande,avec un réfrigérateur et un micro-onde,mais comme meubles,il y a un grand lit avec 2 tables de chevêts et une table avec 2 chaises,pas d'autres chaises ou de fauteuils pour s'assoir,or le siège d'une des 2 chaises est défoncé.On s'informe à l'acceuil si on ne peux pas avoir une autre chaise,malgré nos appels répétés pendant les 2 jours,jamais cette chaise ne sera changée ou réparée.On ne fait pas la chambre non plus dans cet hôtel à moins qu'on fasse une demande spéciale(,,,avec frais supplémentaires).Belle salle de bain avec douche seulement.Il y a aussi une piscine bien située et peu achalandée pour les journées ou nous y étions.Par ailleurs,le ¨hot springs,¨cette piscine d'eau tiede-chaud qui donne son nom à la ville, est largement surévaluée et si nous y retournons,nous iront quelques km plus loin à Invermere,près du lac du même nom ville plus vivante où il y a beaucoup plus d'activités.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2018 par Marketing Manager, Gestion de l’hôtel
Hello,
Thank you for taking the time to write this review. We sincerely apologize about the broken chair, I will bring up this issue with my maintenance team. Our resort has nine buildings, all with different features. We recommend that you request a room with an elevator upon booking.
Please feel free to contact our general manager regarding your stay.
All the best.
par un voyageur de Calgary
Publié le 25 mai 2018 sur Expedia
lieu bien situé, le personnel d'accueil est super. Il y a un bon confort, mais revoir le mode de stationnement, mais cela n'enlève rien à une très belle fin de semaine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2018 par Marketing Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marc,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nos excuses pour votre vue sur le mode de stationnement, mais nous sommes heureux que cela n'a pas prevenir votre plaisir.
Bonne chance.
par Mario de Gatineau
Déception
Publié le 6 mars 2015 sur HotelsCette chambre est la plus chère que j'ai payé de mon voyage. J'ai choisi un terrain de golf en hiver au lieu du pied des pentes en penssant que j'aurais une chambre de rêve avec vue incroyable sur les Rocheuses. Au lieu j'ai eu droit à un sous-sol avec vue sur stationnement. Pas vraiment comme sur photos internet. TRÈS, TRÈS DÉÇU..... Ça ne vaut pas le détour si vous faites du ski!
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
Great place to bring the family
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Rachel Aylesworth, Marketing Coordinator, Gestion de l’hôtel
Thank you, Pawanpreet.