Note fondée sur 27 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2023 par d, Gestion de l’hôtel
Le agradecemos la puntuación que nos ha brindado.Nos motiva a continuar trabajando para generar cada vez una mejor experiencia positiva y memorable en nuestros visitantes.Esperamos tener el privilegio de recibirlo en una nueva oportunidad.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2023 par Alvaro, Gestion de l’hôtel
Le agradecemos la puntuación que nos ha brindado.Nos motiva a continuar trabajando para generar cada vez una mejor experiencia positiva y memorable en nuestros visitantes.Esperamos tener el privilegio de recibirlo en una nueva oportunidad.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2023 par Nicolas, Gestion de l’hôtel
Le agradecemos la puntuación que nos ha brindado.Nos motiva a continuar trabajando para generar cada vez una mejor experiencia positiva y memorable en nuestros visitantes.Esperamos tener el privilegio de recibirlo en una nueva oportunidad.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2023 par marcelo, Gestion de l’hôtel
Le agradecemos la puntuación que nos ha brindado.Nos motiva a continuar trabajando para generar cada vez una mejor experiencia positiva y memorable en nuestros visitantes.Esperamos tener el privilegio de recibirlo en una nueva oportunidad.