Note fondée sur 99 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
Bon hôtel . Prix correct excellent petit déjeuner
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2019 par Matteo, Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Grazie per aver speso del tempo nell'assegnazione di un più che ottimo punteggio della nostra struttura. Ci auguriamo possa tornare a pernottare da noi per darle un benvenuto ancora più caloroso.
par un voyageur
Publié le 22 mai 2019 sur Expedia
Une deco tres design dans un hotel entièrement restauré. Tres bien situé pas loin de l'ancienne Raguse. Personnel tres accueillant, propreté irréprochable. Il y un SPA pour les amateurs. Vous pouvez vous garer autour , l'hotel vous remettra un badge de stationnement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2019 par Matteo, Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
merci beaucoup d'avoir passé une partie de votre temps précieux à laisser un commentaire aussi positif sur notre bel et confortable hôtel. L’intention initiale de cette structure, qui remonte aux années 800 et a été restructurée il ya 12 ans, est précisément de faire revivre à nos clients l’histoire du passé grâce à la structure d’origine conservée dans toutes ses caractéristiques. En fait, nous nous efforçons tous de maintenir le niveau de qualité élevé qui le distingue afin de pouvoir satisfaire tous vos besoins à 100%. Nos fantastiques collègues mettent tout en œuvre pour que les clients se sentent partie intégrante de cet hôtel et nous en sommes ravis de lire plus que des commentaires positifs à leur sujet.
Je tiens à vous remercier à nouveau pour vous assurer que votre commentaire est "une incitation" pour que nous fassions tous davantage et nous espérons pouvoir être de retour en tant qu'invité plus que bienvenu.
L’occasion me fait plaisir de vous offrir le mien
Cordialement
par un voyageur
Publié le 6 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Matteo, Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Grazie per aver speso del tempo nell'assegnazione di un più che ottimo punteggio della nostra struttura. Ci auguriamo possa tornare a pernottare da noi per darle un benvenuto ancora più caloroso.
par un voyageur
Publié le 12 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2019 par Carola, Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Gentile Ospite,
la ringraziamo sentitamente per il suo positivo commento.
Nella speranza di accoglierla come nostro gradito Ospite, ancora una volta,
porgo
Cordiali Saluti
par un voyageur
Magnifique
Publié le 15 août 2018 sur HotelsL hotel est dans un ancien palais donc magnique la chambre etait spacieuse
L emplacement est a 10/15 mn à pied de la vieille ville..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2018 par Simona Leggio, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you so much for taking your time to review our hotel and our services. It's a great pleasure to read your full satisfaction about your stay with us.
Hoping to have you again as our guest,i give you my best regards
par un voyageur
Publié le 25 mai 2018 sur Expedia
Hôtel tres accueillant, le personnel tres à l'écoute, superbe bâtisse et super emplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2018 par Leggio Simona, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos compliments et votre appréciation. J'espere de vous revoir bientot à De Stefano Palace Hotel
Cordialement,
par Emmanuelle
Incroyable séjour / amazing stay!
Publié le 21 août 2017 sur HotelsNous avons passé un séjour merveilleux au Stefano palace. Après une arrivée un peu compliquée (ne suivez surtout pas le GPS mais les panneaux indiquant l'hôtel, ensuite une personne de l'hôtel vous garera la voiture), nous avons été accueilli chaleureusement par la personne de l'accueil qui parle un français parfait. L'hôtel est neuf, on s'y sent très bien. Le petit-déjeuner était délicieux et tout le personnel était aux petits soins avec nous.
Favara a un espace dédié à l'art contemporain que nous avons découvert avec une très agréable surprise.
J'ai été dans beaucoup d'hôtels, celui-ci reste une de mes meilleures expériences!
par florence
Trop petit
Publié le 21 août 2017 sur HotelsDouche minuscule comme la chambre pour "Un luxueux palace"et uniquement 2 serviettes pour 2 personnes !!!