Note fondée sur 104 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2022 sur Hotels
Staff sympathique et bon accueil pratique d'accés, chambre propre et spacieuse Petit déjeuner inclus est parfait
3 sur 5
par PASCAL de carentan

Bon Rapport qualité / prix

Publié le 30 sept. 2015 sur Hotels
Hôtel vieillissant. Climatisation ne faisant pas de froid.Parking hôtel souterrain correct.Petit déjeuner très correct.
5 sur 5
par Anaïs de Lot

Très bon hôtel !

Publié le 20 août 2015 sur Hotels
Nous nous sommes arrêtés une nuit dans cet hôtel pour visiter la ville. Le personnel a été très à l'écoute et la chambre était très confortable. Le petit déjeuné servi fut très copieux sous la forme d'un buffet. Nous avons été ravis de notre séjour ! Nous le recommandons.
5 sur 5
par laetitia de mulhouse

séjour à l'hôtel Montréal

Publié le 4 juin 2015 sur Hotels
excellent accueil , chambre très propre et très bien située à conseiller
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 avr. 2015 sur Hotels
4 sur 5
par Valentin de France

Bien placé, Bon petit dejeuner

Publié le 30 oct. 2014 sur Hotels
L'hôtel est bien placé (à deux pas du haut des marches qui vont à Ragusa Ibla). La chambre était petite et assez sombre. Le personnel fut très serviable et le petit déjeuner est généreusement servi.
4 sur 5
par jean pierre de france

Bon hotel

Publié le 22 oct. 2014 sur Hotels
Hotel tres confortable buffet petit dejeuner varié,possibilité de garer la voiture gratuitement pas loin de l hotel.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Montréal

Excellent service et toutes les commodités à porté

Publié le 9 oct. 2014 sur Expedia
Pour : Son accueil, son stationnement, son confort et sa localisation centrale.
Contre : Rien de particulier
Après avoir eu quelques difficultés à le trouver, nous avons été très bien reçu. La chambre était prête. On nous a offert, et on a accepté, l'utilisation de leur stationnement intérieur privé moyennant 10€. Bon petit déjeuner buffet
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Québec - Canada

Une séjour très agréable

Publié le 13 janv. 2014 sur Expedia
Pour : Hotel bien localisé. Chambre propre, accueil chaleureux
Contre : Une petit déjeuner plus élaboré.
Emplacement : Visite de la vieille ville.
Hôtel très facile à localiser à Ragusa. C'est propre. Le trajet entre l'hôtel et la partie dite touristique se fait à pied et nous fait découvrir la ville. Comme la partie touristique se situe dans le bas de la ville, le retour à l'hôtel peut se faire en autobus, on n'a qu'à acheter les tickets d'autobus au tabac. Le trajet à pied prend de 10 à 20 minutes, dépendamment de ce que nous faisons en marche - visite d'églises, de boutiques ou autres. Le retour en autobus prend cinq minutes. Malheureusement l'hôtel est situé près d'un endroit où on peut aménager une scène de spectacle. C'est ce qui nous est arrivé. On a eu droit à un spectacle, donc impossible de dormir, le spectacle s'est terminé vers minuit. N'eut été de cse spectacle, le tout aurait été parfait.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Ducassegue de benquet

hôtel accueillant et bien placé.

Publié le 24 oct. 2013 sur Expedia
Pour : acceuil parfait sympatique.
Contre : La chambre un peu encombré par un second lit . Difficultés à rentrer les valises
Hotel bien situé calme avec un garage pour la voiture. Les filles de l'accueil ont fait l'effort de parler français.