Note fondée sur 73 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
Hebergement très propre et personnel très qualifié en particulier le serveur français du restaurant. Le petit déjeuner est très bon. Le repas à la carte est parfait par contre le buffet de remplacement est décevant. Hormis ce petit aléa le gros défaut de cet hôtel est difinitement la qualité mediocre du wifi. Nous avons visité des iles bien plus petites avec un wifi bien meilleur. Comment est ce possible? Quel dommage le reste est si bien!!!
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour

Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
Magnifique séjour dans un hôtel très soigné, ne pas hésiter à louer une voiture ni emprunter les canoës pour aller au motu. A faire sans hésiter. Très belle piscine . Excellent restaurant et cuisine raffinée.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour polynésie 2023

Publié le 4 août 2023 sur Hotels
Magnifique séjour dans un hôtel très soigné, ne pas hésiter à louer une voiture ni emprunter les canoës pour aller au motu. A faire sans hésiter. Très belle piscine dommage que les clients ne savent pas mettre leur crème solaire après le bain seulement. Excellent restaurant et cuisine raffinée.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 févr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de CHATOU

Publié le 27 avr. 2022 sur Expedia
Tout était parfait. Meilleur hôtel de nos vacances.
3 sur 5
par un voyageur

Tout est top, sauf la vue et le pti dejeuner

Publié le 12 avr. 2022 sur Hotels
L’ensemble est bien sauf la vue de la chambre, contrairement a ce qu’on voit sur les photos, on a eu une chambre qui donne sur les toits des bungalows. J’ai expliqué la situation au réceptionniste, sans succès Pas d’œufs au petit-déjeuner par contre, pour un hôtel comme ça, je trouve que c’est extrêmement décevant
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande!

Publié le 15 août 2021 sur Hotels
Accueil chaleureux. Hotel avec superbe spot sur coucher de soleil. Piscine neuve. Restaurant excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2021 par Karine, Gestion de l’hôtel
Merci. Cela fait plaisir ! Bonne continuation.
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 31 mai 2019 sur Hotels
Nous avons passé un super séjour. La qualité est au rendez-vous, l’equipe Est accueillante, dynamique, souriante toujours disponible pour vous. Vous etes vraiment en vacances vous n’avez rien à gérer il s’occupe de tout (activités, réservation, voiture...) Encore merci pour ce magnifique séjour et on espère revenir bientôt.
5 sur 5
par un voyageur de Lille

Publié le 11 mai 2019 sur Expedia
Super équipe qui vous accueille dans la simplicité. Le petit nombre de chambres permet un lien plus proche avec le personnel. L’esprit « Lodge » de l’établissement qui projette un peu en des temps plus anciens , loin des styles plus aseptisés des grands hôtels. Un très bon restaurant.