Courtyard by Marriott Raipur

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Courtyard by Marriott Raipur

Dîner et souper servis sur place
Intérieur
Téléviseur à DEL de 40 po avec télévision par satellite, téléviseur
Vue de la chambre
3 restaurants, servant le dîner et le souper; cuisine internationale

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Spa
  • Climatisation
  • Gym

Explorez la région

Map
Nh-6 Labhandi Opposite Indira Gandhi Agr, Raipur, Chattisgarh, 492012
  • Rajiv Smriti Van and Urja Park
    5 min en voiture
  • CG 04 Dhaba
    9 min à pied
  • Mandir Hasaud Station
    14 min en voiture
  • Raipur (RPR)
    19 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la ville

  • 65 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 chambre

  • 58.0 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Raipur

À proximité de l'aéroport.Hôtel à Raipur est à moins de 5 km de Rajiv Smriti Van and Urja Park et à moins de 10 km de Gandhi Udyan Park. Mahant Ghasidas Memorial Museum et Centre commercial Chhattisgarh City Center se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Rajiv Smriti Van and Urja Park - 5 min en voiture
  • Sitanadi Wildlife Sanctuary - 6 min en voiture
  • Centre commercial Chhattisgarh City Center - 7 min en voiture
  • Rajkumar College - 11 min en voiture
  • Jardin d'Anupam - 12 min en voiture

Transport

  • Mandir Hasaud Station : à 14 min en voiture
  • Raipur (RPR) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Godwit Cafe - ‬4 min en voiture
  • ‪Domino's Pizza - ‬3 min en voiture
  • ‪Bangs - ‬4 min en voiture
  • ‪Café Coffee Day - ‬3 min en voiture
  • ‪Eatopia - The Food Court - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Courtyard by Marriott Raipur

Hôtel 5 étoiles de luxe avec 3 restaurants
Courtyard by Marriott Raipur offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are available in public spaces for a fee.

A business center and limo/town car service are available. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Courtyard by Marriott Raipur. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Raipur hotel.

  • 108 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 dining venues
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Courtyard by Marriott Raipur propose 108 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hôtel à Raipur offre un accès à Internet câblé et sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (Tattva Spa). Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (500 INR par nuit) et accès à Internet câblé (supplément)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (500 INR par nuit) et accès à Internet câblé (supplément)

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 1 500 INR par personne
  • 3 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissé
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Siège de toilette surélevé
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Courtyard by Marriott Raipur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 1500.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 2500 INR
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 3 à 10 ans : 1500 INR
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 2500 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 3 à 10 ans : 1500 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 1500 INR par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 500 INR par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet câblé dans la chambre : 500 INR par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 500 INR par nuit. Les tarifs peuvent varier.
  • Internet câblé dans les aires communes : 500 INR pour par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 1500.0 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 20 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Aucun alcool n’est autorisé à Courtyard by Marriott Raipur.

Hébergement également appelé

Courtyard Raipur Hotel
Courtyard Raipur
Courtyard Marriott Raipur Hotel
Courtyard Marriott Raipur
Courtyard by Marriott Raipur Hotel
Courtyard by Marriott Raipur Raipur
Courtyard by Marriott Raipur Hotel Raipur

Avis pour Courtyard by Marriott Raipur

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 30 avis sur 50." "
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 50." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 50." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 50." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 50." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Harshal

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hi. As per my booking a King Size bed was selected and paid for. But given a Queen Bed . Very uncomfortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sandeep

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel staff was extremely nice and professional. They would go above and beyond to make sure that my stay at the hotel was comfortable. Thanks to their hardwork and professionalism, my stay at Marriot Raipur was extremely relaxing and pleasant.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Jigna

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A/C didn’t work. WiFi didn’t work. The bathroom was missing toiletries. Upon complaint the gentleman decided to ignore me and pass on the complaint to other co worker and not handle my problems. It took them 2 hours to assign another room. Meanwhile I had to miss an important work meeting. Had horrible experience.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Abror

Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

ankur

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Decent hotel , good comfort and food was nice 😊
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Devender

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Milan

Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Bhavin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Sandeep, Princeton

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The service staff are friendly and they are well prepared to provide the best service possible. Fantastic buffet spreads with many different choices.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Ramabrahmam Prakash

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Harshit

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

ajit

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Was good
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Harshit

Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Harshit

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is located at a good location close to the airport which is a plus point if you are travelling for a business trip. Also the food at the hotel was amazing and room service was quick. 5 out of 5 in every department.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Harshit

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is located close to airport which is a plus point. Also the staff was helpful and professional.
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Sanjay, Jamshedpur

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
No airport shuttle facility is there or if it is no intimation is given . Very difficult to get an Uber from airport
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 – Médiocre

Saurabh

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
There is an expectation when a brand like Marriott puts it's name behind a property. The hotel fails to meet expectations associated with the brand in all aspects. Rooms were clean and about reasonable- rest everything disappointing to say the least! Not expected of a brand like Marriott.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Sandeep, Princeton

Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Amit

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – Médiocre

babita

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Angie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good hotel and the best part is the staff
Super happy with the hotel experience!; and the best part of the hotel is actually the staff, they were really helpful for transportation around Raipur and always checking if they could do something extra to support me in my visit to the city
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dirty - one after another room got changed, but no use. rooms were full of dust, beds were note made, toilet jet was nit working.....
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Ashwin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very Good
Overall its very nice, but it's not exactly like 5 star. Yes, staff is very good and very helpful
Séjour de 1 nuit en février 2021