Note fondée sur 2 évaluations de clients
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3,0 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Nighmare on dirty / Cauchemar de saleté
Publié le 12 sept. 2019 sur HotelsL'horreur : Sale, la chmabre comme le prétendu hôtel qui n'est qu'une grande maison aménagée. Une odeur à faire vomir dans l'hôtel. Même la nourriture ne faisait pas propre. J'ai évité de manger certaines choses douteuses. Et les horaires : Petit déjeuner tardif à 9h pile (pas de période), et dîner très tôt comme les poules à 17 h ! Je ne suis même pas resté pour le petit déjeuner du second jour, du départ, pourtant payé. En fait, pour réserver, vous êtes obligé de prendre 2 jours ! La raison est simple: Dès que vous arrivez, vous avez envie de repartir. Je suis resté parce que j'avais payé d'avance. Même le drap du lit (90cms) était trop petit et était mis en travers ! L'hôtel est délabré, sale et vieux. Pour la télé, il y en a une, à tube cathodique. Mais, elle ne marche pas. Un cauchemar de nuits.
Horrible : Dirty room like all the so-called hotel, a big house indeed, smelling badly. Even the food was not clean. I avoided to eat some things, seeming suspicious. And about breakfast and diner time ! 9 am o'clock (no range of time), and 5 pm for diner, like chickens... Indeed, you have to book for 2 days minimum because if not, when you arrive, yet you want to leave. A bad, old, broken, dirty and smelling badly place. A nightmare I suffered for 2 nights. I stayed because I paid in advance. I even did not take the second breakfast the day I left, at 7 am because I wanted to leave this horrible place as soon as possible. And about the TV ? Yes, there is one. Not working!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2019 par Domlesny, Gestion de l’hôtel
Dziękujemy za opinię ,wydajne nam się że nie jest obiektywna a uzależniona od nie spełnionych oczekiwań do personelu obiektu .Tak czy tak przepraszamy za nieudogodnienia i obiecujemy poprawę.
Na marginesie chcemy podkreślić że obiekt nie jest hotelem tylko noclegiem agroturystycznym i tak należy go postrzegać w stosunku do standard .
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2019 par domlesny, Gestion de l’hôtel
Dziękujemy za opinię
Zapraszamy ponownie.