Bizz The Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement Bizz The Hotel

Suite | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Réception
Chambre Prestige | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Chambre exécutive | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Chambre Prestige | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Dr. Yagnik Road, Rajkot, Gujarat, 360001
  • Funworld Rajkot
    ‪4 min à pied‬
  • Terrain de cricket de Madhavrao Scindia
    ‪11 min à pied‬
  • Jagat Mandir
    ‪11 min à pied‬
  • Rajkot (RAJ)
    ‪6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires

  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rajkot

Au cœur de Rajkot.Vous trouverez Funworld Rajkot et Terrain de cricket de Madhavrao Scindia à 15 minutes de marche de hôtel à Rajkot. De plus, Jagat Mandir est à moins de 1 km et Mahatma Gandhi Museum est à moins de 3 km.

À proximité

  • Terrain de cricket de Madhavrao Scindia - 11 min à pied
  • Jagat Mandir - 11 min à pied
  • ISKCON Rajkot, Sri Sri Radha Neelmadhav Dham - 3 min en voiture
  • Ranjit Vilas Palace - 4 min en voiture
  • Centre commercial Reliance Mega Mall - 4 min en voiture

Transport

  • Bhaktinagar Station : à 8 min en voiture
  • Aéroport international de Rajkot (HSR) : à 47 min en voiture

Restaurants

  • ‪Shiv Icecream and Fastfood - ‬11 min à pied
  • ‪Senso - The Imperial Palace - ‬2 min à pied
  • ‪Tea Post - ‬5 min à pied
  • ‪Sonali Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Senso - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Bizz The Hotel

Hôtel 4 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre commercial
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. A train station pick-up service, a train station drop-off service, and a bus station shuttle are free. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Bizz The Hotel. The hotel can provide concierge services and wedding services. Self parking is free.

This Colonial Rajkot hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 27 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2013
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Bizz The Hotel propose 27 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
  • Service gratuit de navette aller-retour à la gare ferroviaire offert jour et nuit
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette gratuite entre l’hôtel et la gare routière
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 10 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 2360 INR par véhicule
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : 24AADCS0850N1ZA
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm et Amazon Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Le numéro d'identification fiscale est 24AADCS0850N1ZA. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Aucun alcool n’est servi à Bizz The Hotel.

Hébergement également appelé

Bizz Hotel Rajkot
Bizz Hotel
Bizz Rajkot
Bizz The Hotel Hotel
Bizz The Hotel Rajkot
Bizz The Hotel Hotel Rajkot

Avis pour Bizz The Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 14 avis sur 34." "
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 34." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 34." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 34." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 34." "

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Mukundray

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good staff Good service
Very good, pleased with service
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Chandni

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
We've stayed at this property numerous times from 2021 - very recently in April-May 2024. The hotel started off really well with all aspects: Hygiene, food options, property maintenance, room facilities. We were very impressed in 2021 and were certain that this would be our go to Hotel in Rajkot for all future visits. Unfortunately our most recent experience wasn't pleasant. The room was dirty, when we checked in our first room: the window was blocked out with some cardboard, the bed was not clean there was hair everywhere. I asked to change the room and the request was accomodated but the rooms in general need to be maintained. The bedding also needs to be kept up to standards. The bathroom taps were flakey (they would work but would be difficult to shut and would need a lot of force otherwise they would just leak the whole day), there was a bit of an unpleasant smell in the bathroom too. Overall the location of this hotel is perfect but if the property is not maintained then it'll not be somewhere we return. Pretty sad but this is the truth. Requires immediate attention.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Jay

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Mitesh

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The location is great, easy access to most uarts if Rajkot.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Mitesh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were accommodating and friendly. Promptly acted on requests.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – Médiocre

Jayesh

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 9 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Naina

Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Juraj

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

VIPIN

Séjour de 3 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Anil

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

manish

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Shashank

Points forts : Propreté

8/10 – Bien

Rajeshwari

Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Jayantilal

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Shahida, Suwanee

Voyage en famille
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
The executive room was spacious. Food choices could have been better and staff more courteous. On the whole it was an okay stay.
Séjour de 5 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Hitendra

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 9 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Sukesh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – Médiocre

BHARAT, Nottingham, UK

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Restaurant, breakfast and overall good hotel but was extremely unhappy about wi-fi and room house cleaning service. Business person wants fast wi-fi virus free.
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The are very good, helpful and polite. It is a new place and their effort to please the customers stands out.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Susanna

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Affärsresa
Inte alls lika fint som på bilderna. Nytt men inte i bästa skick. Ligger dock när butikerna och restaurangerna. Tror det var fel på ventilationen då det kom in mycket rökdoft till vårt rum.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Kunverji, London UK

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very Impresive with Guest Service Very very Good Hotel All Hotel Staff Gave Excellent Service Agsin i stay
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2018