Note fondée sur 919 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Adrian Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for feedback. Please come back so we can make your stay a 10 out of 10.
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Staff were amazing and super helpful. No issues with cleanliness. Felt super safe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Adrian Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback.
par un voyageur
Bueno para viajes de negocio
Publié le 26 sept. 2024 sur HotelsTodo bien salvo que el hotel estaba en remodelación y el restaurante no estaba habilitado
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Adrian Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for feedback. Please come back so we can make your stay a 10 out of 10.
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Adrian Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for feedback. Please come back so we can make your stay a 5 out of 5.
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Adrian Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback, hope to see you again
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Adrian Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Sorry we didnt met your expectations, But you didnt tell us what we did wrong.
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
The staff was awesome
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Adrian Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. Hope to see you again.
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Adrian Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Adrian Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Sorry we didn't met your expectations. We do Thank you for the opportunity.
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Adrian Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback