Note fondée sur 668 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
Recommandé
pour Tout le mondepar Xavier de Chalon Sur Saone
Hôtel de passage
Publié le 1 juill. 2014 sur Expedia
Pour : Son très bon rapport qualité-prix
Emplacement : Hôtel de bord de route nationale sans charme particulier, ni moche, ni beau. Situé non loin de Raleigh (que je n'ai pas visité)
Bon hôtel pour une nuit d'hôtel lors d'un roadtrip américain de New York à Miami. L'hôtel fut un peu bruyant le soir car il était occupé en majorité par des collégiens réunis pour une compétition régionale de Lacrosse et que notre chambre était pile en face de la sortie des ascenseurs. Mais sinon, il n'y a rien à redire. Le petit-déjeuner compris est de bonne facture et bien fourni (possibilité de se faire des waffles).
L'hôtel n'est pas proche du centre-ville de Raleigh mais ce n'est pas ce que je recherchais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2015 par Hotel General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Xavier,
Merci d'avoir choisi d'être notre invité à l'hôtel Hampton Inn Raleigh - Capital Blvd. North. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de tendre la main à nous sur Expedia après votre séjour ici. Je suis très heureux d'entendre que vous étiez en général très satisfaits de votre séjour dans notre hôtel. Bien que nous aimons connaître les choses que vous plaisaient, nous aimons aussi savoir où nous aurions pu améliorer. Je suis désolé que votre séjour a été perturbé par le bruit des autres clients de l'hôtel. Je m'excuse pour les inconvénients qui ont été causés par cette situation. Nous nous efforçons de satisfaire tous nos clients et nous apprécions vos commentaires. J'espère que vous road trip à travers l'Amérique était très agréable et que vous serez en mesure de revenir ici de nouveau un jour. Nous nous réjouissons de vous accueillir à notre hôtel.
Cordialement,
Justin Hickman
Directeur Général
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Hampton Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay here at Hampton inn. Making you happy makes us happy. We look forward to welcoming you back soon.
par un voyageur de Keezletown
Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
Convenient to my destination.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Hampton Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to share your experience James. I am happy to hear you enjoyed your stay here at Hampton inn. We look forward to welcoming you back soon.
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
It was clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Hampton Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to share your experience Consquella. I am happy to hear you enjoyed your stay here at Hampton inn. Making you happy makes us happy. We look forward to welcoming you back soon.
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Hampton Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to share your experience Ethel. I am happy to hear you enjoyed your stay here at Hampton inn. We look forward to welcoming you back soon.
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Well maintained.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Hampton Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to share your experience Emad. I am happy to hear you enjoyed your stay here at Hampton inn. We look forward to welcoming you back again.
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
It was not very clean. The property has not been updated in a long time if at all. The door to the bathroom in our room did not latch. The shower dripped constantly. The entire place smelled like pot. We will not stay here again.
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Hampton Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay here at Hampton inn. If there’s anything we can do to make your stay better next time, talk to any member of our team and we’ll strive to ensure you’re 100% happy.
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Hampton Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you enjoyed your stay here at Hampton inn. If there’s anything we can do to make your stay better next time, talk to any member of our team and we’ll strive to ensure you’re 100% happy.