Hampton Inn Raleigh/Cary

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Cary

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn Raleigh/Cary

Extérieur
Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Study) | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
201 Ashville Ave, Cary, NC, 27511
  • Fresenius Medical Care at Wakemed Raleigh Hospital
    ‪4 min à pied‬
  • Koka Booth Amphitheatre (salle de spectacles)
    ‪3 min en voiture‬
  • Crossroads Plaza (centre commercial)
    ‪5 min en voiture‬
  • Raleigh, Caroline du Nord (RDU-Aéroport international de Raleigh - Durham)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Study)

  • 20 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 20 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cary

À Cary .En séjournant à hôtel à Cary, vous serez à moins de 1 km de Fresenius Medical Care at Wakemed Raleigh Hospital et à moins de 3 km de Lochmere Golf Club. Koka Booth Amphitheatre (salle de spectacles) et Réserve naturelle Hemlock Bluffs Nature Preserve se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Koka Booth Amphitheatre (salle de spectacles) - 3 min en voiture
  • North Carolina State Fairgrounds (centre d'expositions) - 10 min en voiture
  • North Carolina State University - 11 min en voiture
  • Carter Finley Stadium - 12 min en voiture
  • PNC Arena - 12 min en voiture

Transport

  • Gare de Cary : à 10 min en voiture
  • Aéroport international de Raleigh-Durham (RDU) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬11 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min en voiture
  • ‪Panera Bread - ‬6 min à pied
  • ‪Burger King - ‬11 min à pied
  • ‪Shake Shack - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn Raleigh/Cary

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Cary
Hampton Inn Raleigh/Cary offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and a meeting room are available. A terrace, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn Raleigh/Cary. Self parking is free.

This Cary hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 129 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1989
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Hampton Inn Raleigh/Cary propose 129 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 43 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Cary offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Barrière pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 43 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 8 janvier 2025 au 19 janvier 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Ascenseur
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Cary Hampton Inn
Hampton Inn Cary
Hampton Inn Raleigh Cary Hotel
Hampton Inn Raleigh Cary
Hampton Inn Raleigh Hotel Cary
Hampton Inn Raleigh/Cary Hotel Cary
Hampton Inn Raleigh Cary
Hampton Inn Raleigh/Cary Cary
Hampton Inn Raleigh/Cary Hotel
Hampton Inn Raleigh/Cary Hotel Cary

Avis pour Hampton Inn Raleigh/Cary

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 450 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 266 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 153 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 75 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 56 avis sur 1000.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good stay but problem with Hotel.com booking
They didn’t have my reservation when I arrived for the first night. They had it for the second night. I had the confirmation from Hotel.com. They suggested I should contact Hotel.com but I feel that is not my problem to sort out particularly after 20 hours of travel!
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Jeffrey

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The property is very worn down compared to other Hampton Inns we visit. The supervisor on duty was rude to the young lady trying to check us in. Did not feel that was very professional. If you need further explanation, I would be happy to discuss.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Kimberly

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Randall, Plainfield

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marybeth

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

marcy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nasty hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

YENI

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The hotel is old and needs to update.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

MICHAEL

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was okay.
The hotel itself is just older and more run-down than other places we’re use to staying. The hallways had an unpleasant smell and carpet is in need of replacement. There was very little furniture which was all in fair condition, but the heating/air unit rattled quite a bit all night. Everything was as clean as it could be and the staff was friendly and helpful, but we would not stay there again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Ronald

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel itself was dirty! It was like i was at a motel 6 can't believe that i paid for something like this and I'm a member!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Kimberly

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Corbin

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Toi

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Allergies
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Elaine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff was friendly and rooms were super clean. Loved the outdoor seating and breakfast
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great stay
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Marcos

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
T
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

LiTerry

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was an average hotel stay. Nothing out of the ordinary good or bad.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was exceptional.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ana

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

william, Harrisburg

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

william, Harrisburg

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff and location
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay elsewhere, way below standard.
This hotel is shabby. I usually stay at Hampton Inns because they have a standard of comfort, cleanliness, and overall appeal. My experience was at this was awful. Chipped paint. Tattered and dirty carpet. Smelly hallways. Dents on most of the room doors. I thought I was in comfort Inn not the Hampton. Inn. The toilet in the bathroom made a wretched noice when I flushed it. I didn’t even think about using the gym because I didn’t want to face the dreary hall again. I just tried to sleep and I left that hotel as early as I could in the morning. Even the breakfast area was tiny and lackluster. Never again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Janet

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Would stay again!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024