La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Durham Intl AP

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Durham Intl AP

Extérieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Hall
Pavillon de jardin
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1001 Hospitality Ct, Morrisville, NC, 27560
  • Place, SiĂšge social de Lenovo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, North Carolina State University
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Duke University
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Raleigh, Caroline du Nord (RDU-AĂ©roport international de Raleigh - Durham)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(271 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes malentendantes (Mobility, Bathtub with Grab Bars)

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(31 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur (Courtyard Access)

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Courtyard Access)

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Room-Non-Smoking

  • 3 personnes

King Room with Mobility Access and Bathtub with Grab Bars-Non-Smoking

  • 3 personnes

King Suite-Non-Smoking

  • 3 personnes

2 Queen Beds, Deluxe Room, Courtyard Access, Non-Smoking

  • 4 personnes

1 King Bed, Deluxe Room, Courtyard Access, Non-Smoking

  • 3 personnes

2 Queen Beds, Deluxe Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

Guest Room With 2 Queen Beds, Tub With Grab Bars-Mobility And Hearing Accessible Non-Smoking

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Morrisville

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Wake Competition Center et SiÚge social de Lenovo à moins de 3 km de hÎtel. Activité ludique RDU Observation Park et Research Triangle Park (centre de recherche) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • SiĂšge social de Lenovo - 3 min en voiture - 2.1 km
  • North Carolina State University - 8 min en voiture - 13.1 km
  • Stade USA Baseball National Training Complex - 8 min en voiture - 16.6 km
  • Crabtree Valley Mall - 13 min en voiture - 21.4 km
  • Duke University - 14 min en voiture - 24.5 km

Transport

  • Gare de Cary : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Raleigh-Durham (RDU) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWaffle House - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Durham Intl AP

HÎtel 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Durham Intl AP offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 1163 square feet (108 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Durham Intl AP. Self parking is free.

This 3-star Morrisville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 135 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 1163 sq ft of conference space
  • 108 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Durham Intl AP possÚde 135 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 27 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Morrisville offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 4 h et minuit selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (10 USD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  8 h en semaine et de 7 h Ă  9 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 27 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 60 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement de longue durĂ©e : 10 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Raleigh Durham International Airport
Quinta Raleigh Durham International Airport
Quinta Wyndham Raleigh Durham Intl AP Hotel Morrisville
Quinta Wyndham Raleigh Durham Intl AP Morrisville
Hotel La Quinta by Wyndham Raleigh Durham Intl AP Morrisville
Morrisville La Quinta by Wyndham Raleigh Durham Intl AP Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Raleigh Durham Intl AP
La Quinta by Wyndham Raleigh Durham Intl AP Morrisville
Quinta Wyndham Raleigh Durham Intl AP Hotel
Quinta Wyndham Raleigh Durham Intl AP
La Quinta Inn Suites Raleigh Durham International Airport
Quinta Suites Raleigh Durham
La Quinta by Wyndham Raleigh Durham Intl AP
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Durham Intl AP Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Durham Intl AP Hotel
La Quinta Inn Suites Raleigh Durham International Airport

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Durham Intl AP

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1684 avis sur 3583.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 863 avis sur 3583.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 489 avis sur 3583.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 294 avis sur 3583.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 253 avis sur 3583.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

William

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Super
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

MAME BIRAME

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres propre et confortable a recommander
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel excepy for the food choice . Quality is not good for that but lucky to have a guy from the bar who was really nice to me regarding that > Thanks to him
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sultan Rajab

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
staff
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 – Excellent

DIONNE, Mesa

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

4/10 – MĂ©diocre

constante, OLATHE

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The ceiling was moldy and we felt very itchy on the bed.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Bradley

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When we arrived our room was still being cleaned. We asked for a different room and the desk said no, so wee waited. When entering the room the floor and all furniture cushions were saturated, as if they had just been shampooed. It soaked our socks and we could not sit down. My son was to sleep on the sofa pull out bed and we didn't want him on a wet bed. We asked to switch again, they agreed but said the room wasn't ready yet. We left our luggage behind the front desk and returned at 8 pm to our new room. It was also saturated wet, all of the carpet and couch/chair cushions had also been shampooed. At this point we were tired, checked to be sure the beds were dry, and dealt with it. We requested extra pillows, they smelled like smoke. The sheets on the sofa couch had brown stains. We wished we had left and went to a different hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 – Terrible

EmadEddin, Guelph

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dear Expedia, This correspondence addresses my concerns regarding the cleanliness of the suite I recently reserved. Upon arrival, I observed an unpleasant odor within the suite. Further inspection revealed the presence of refuse beneath the sofa cushions. Additionally, the bathroom's floor was saturated, and the toilet exhibited multiple black markings. These observations raise concerns about the cleanliness of the bedding, linens, and bathroom fixtures. I requested a suite relocation but was informed that no alternative accommodations were available. Consequently, I was relocated to a standard room. I have supporting photographic evidence available for your review. I request that you investigate this matter and implement corrective measures to prevent similar occurrences. Furthermore, I request a refund to compensate for the difference in cost between the suite and the standard room. Thank you for your attention to this matter.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So quiet, comfortable and clean!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Lisa

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Staff was very nice, room was clean
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

æ­Łäșș

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Although I did not know that the roomkeeping during the stay was not included in my plan, the people at the counter were so kind and communicated well, and handed out fresh towels set as well as amenity goods. Laundry machines are cashless basis but the payment did now work well. Around the parking space, there are enough number of ashtrays apart from the front door, which helped me so much!
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Brittany Ream

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Jeff

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was easy access for getting around.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Walter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Miguel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great time and nice service. I hope to visit again. I will recommend la Quinta. Nice staff.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Terry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Easy check in, clean room, basic breakfast.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Susanne

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was extremely dirty. Bugs in the room, bathtub was rusted out and a plastic sheet on top. This was a suite which I didn't ask for . I wanted 2 queen beds not one kingsize. Couch was uncomfortable, like sleeping on wires so I had the bed with my Father. Horrible experience.

8/10 – Bien

Kyle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was super professional and helpful!
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amanda

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
I never leave bad reviews, but we chose this room due to the good reviews, and it was one of the worst hotel experiences that we’ve ever had. We entered the room and it smells horrible, covered up with a maple syrup smell. The curtains look like the room has been flooded at some point. The table was dirty with a spilled sticky substance, there were dead bugs everywhere, generally not clean with tons of hair and dirt in various places. Get in the shower and there’s no shampoo or conditioner in the attached bottles. I would recommend finding somewhere else.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Giti

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very courteous and professional staff. Close proximity to RDU airport with free shuttle service. Wendys fast food right across from the hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Booked this property based on location to the airport and because they have a pool. Unfortunately we were notified the pool was not in working condition upon check in, but the location was great in relationship to the convenience to the airport and ease of getting on and off the highway
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

NIKOLA

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

qing yu

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

ANGEL

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No me gusto que no limpian las habitaciones diariamente, no cambian las toallas, jabones y la limpieza de los pasillos en olor era desagradable. Siempre que viajo a Carolina del Norte, me quedo ahi, pero decidí, cuando regrese buscaré otras opciones que sean aceptables.
Séjour de 6 nuits en septembre 2025