Note fondée sur 926 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
The facility worked for an early morning trip out of Rdu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
A
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Always a pleasant stay, nice hot breakfast, and safe area.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Shuttle service closed at 1pm on weekend at this location. Really inconvenient for weekend flights.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
The hallways from the fourth floor had a strong sense of cigarette and weed smells. When I first came in the room, it was ok. The smell was the issue cause it smelled so strong and nauseating. Also, the chairs had stains that were disturbing to watch. Breakfast wise it was ok. The receptionist were ok.. Will I ever go back yes but only if they get rid of the odor smell and improve furniture.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. Your comments will help us to improve.