Note fondée sur 121 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Je n'ai qu'une chose a dire. Le lit craquait a tous mouvements
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
déplacement sur les Jeux Olympiques
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Chambre relativement petite pour 1 couple et 1 enfant. Quand on réserve pour 3 personnes au minimum le lit des 3 doit être fait. Petit déjeuner a améliorer
1 sur 5
par un voyageur

ne recommande pas cette enseigne

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Ibis groupe international ACCOR sensé être un critère de qualité ! Chambre limite délabrée située en rez de chaussée, fenêtre donnant sur un autre hôtel encore plus délabré, occupé par des migrants désœuvrés, impossibilité d'aérer la chambre en ouvrant ou entrouvrant la fenêtre car sensation d'insécurité. Sommier du lit composé d'une planche de contreplaqué et matelas mousse, fatigué d'une épaisseur d'environ 12cm, inconfort avéré. Le ménage avait du être succinct car le/la personne étant sensé faire le ménage avait oublié sur le lit supérieur une cannette de soda du précédent occupant. Salle d'eau bien usagée, douchette partiellement bouchée par le calcaire, traces noires autour du bac et également dans le angles. 90 euros pour cette expérience nous a semblé abusif. En fait il semblerait que cet "hôtel" s'adresse pas à des touristes habitués à un minimum de confort. après traversée de la zone commercial, il c'est avéré qu'il y avait un autre Hôtel Ibis plus qualitatif à proximité. Dommage que nous n'ayons pas eu la bonne information et dirigé vers un "pseudo hôtel ibis". Cet hôtel ne devrait pas porter l'enseigne IBIS.
4 sur 5
par un voyageur

Bien pour une nuit pas.

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Hotel confotable pour le prix. Mon store etait cassé pas de possibilité de l'ouvrir. Pour le petit dejeuner pas de lait vegetal bien que sur le site il es noté qu'il y a la possibilité d'en avoir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Les 2 personnes que j'ai eu a l'accueil étaient au top merci
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juin 2024 sur Hotels