Note fondée sur 218 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2024 par Kévin.S, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Ma chambre sentaint horriblement le tabac froid. Le personnel m’a donné une autre chambre.
Les voyageurs fumeurs sont irrespectueux des autres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2024 par lea , Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Merci pour votre commentaireNous nous excusons pour ce désagrément au niveau de la chambre, Le personnel à ete réactifs et à l'écoute.Je vous souhaite une belle journée madame Corinne la réception
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Hôtel confortable. Bon petit déjeuner.
A noter l'absence d'ascenseur et l’éloignement du centre-ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2024 par lea , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Merci pour votre commentaire Nous sommes ravie que vous ayez passez un agréable séjour, Si toutefois il y a un besoin au niveau des chambres n'hésitez a nous le transmettre .très bonne journées a vous Monsieur THIERRY
par un voyageur
Établissement à éviter
Publié le 5 août 2024 sur HotelsL’équipe devrait apprendre à recevoir les clients.
Pas un mot de bienvenue, le manager toujours la tête dans son ordinateur.
Pas de climatisation, p’tit dej juste essentiel avec dès l’ouverture le distributeur de jus d’orange vide, limite du l’on dérange en signalant.
Pas de possibilité de recharger un véhicule électrique.
Établissement À éviter
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Arrivée sans accueil par un personnel qu'il a fallu que je trouve derrière la caisse du bar.
A 23h45 alarme incendie qui a duré trop longtemps.
. Déconseillé pour de longs séjours.
Pas de boite de mouchoirs en papier, pas de clim mais un ventilateur bruyant...Bref, hôtel juste passable pour dépanner une nuit .
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Éloigné du centre
par un voyageur
Une nuit suffit
Publié le 29 juill. 2024 sur HotelsPas de climatisation prévue dans la chambre !.. Mais juste un petit ventilateur…très regrettable!
Cela dit, le personnel est très agréable.
par un voyageur
Aucune compréhension !
Publié le 10 juill. 2024 sur HotelsAucune compréhension ! On a demandé pour décaler d'une journée, cela a été impossible et aucun remboursement effectué ni sur le petit déjeuner !
N'y allez pas !
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels