Note fondée sur 195 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
89 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par Dina, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback we would like to see you again
2 sur 5
par un voyageur

Service déplorable, pas au niveau d’un 5 étoiles

Publié le 11 août 2023 sur Hotels
Belle hotel, villa a avec piscine privée agréable mais service déplorable, vous attendez 45 minutes pour une boisson; au petit déjeuner vous etes les uns sur les autres et on vous envoie allez chercher votre café vous même. Vous finissez par tout faire vous même. Au vu du prix de la nuit payé c’est assez scandaleux. Autant louer une villa avec piscine d’un particulier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par Dina, Gestion de l’hôtel
We invite you to contact us directly. We will do everything to fix and improve your feeling.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel à fuir! Service 0

Publié le 29 juin 2022 sur Hotels
Service ignoble! Tout d’abord l’accueil, avec une attente interminable, rien n’est géré! On nous fait attendre 15min sous 40 degrés pour enfin nous conduire à notre chambre! Propreté à revoir! Salle de bain salle et ménage fait à moitié à l’arrivée dans la chambre, les wc encore sales! Room service déplorable, reçue les repas dans des sacs en plastique! Facturé les glaçons demandés! Ou se trouve le service d’un 5 étoiles?! Supplément payé pour un bébé mais ils n’ont pas voulu me donner de lit bébé alors que j’ai appelé avant la réservation et on m’a dit que j’en disposerai d’un ! Carrelage cassé, biensur j’ai glissé et tombe dessus! Lorsque l’on demande de parler au responsable, on me dit qu’il n’y a pas de responsable ici et que « le message sera passé au responsable » Et pour finir a 1h avant le Check out on nous appelle déjà pour laisser la chambre! Ainsi que les personnes de ménages qui attendent devant notre chambre déjà 1h avant! Une honte pour un 5 étoiles qui vous facture plus de 500€ la nuit avec un service aussi écœurant! Fuyez cet hôtel! Le seul avantage c’est la piscine privée et le + le petit déjeuner mais tout le reste est à fuir!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2022 par Violeta, Gestion de l’hôtel
Dear Sir , We are sorry to hear about the stay , thank you for your time . We are happy to learn and improve and preserve what is needed. Regards ,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2022 sur Expedia
Accueil plus que médiocre , par le directeur de l’hôtel , en tenue , non approprier Nous avions réservé une Suite pour 4 personnes , et à notre arrivée,il nous ont fait payer, un supplément pour 2 Personnes ? Resort vétuste et très mal entretenu , personnel non qualifié pour ce standing d’établissement . Le Spa ,aucune hygiène , faite très attention … Je vous le déconseille ,fortement . Note 3 / 20 Bernard Philippe 🇮🇱&🇫🇷
1 sur 5
par un voyageur

Beaucoup trop surévalué

Publié le 13 août 2021 sur Hotels
Le service de l’hôtel n’est vraiment pas à la hauteur de la prestation payée Pas de serviettes en chambre Jacuzzi défectueux 45 min d’attente à la piscine pour des serviettes La piscine est salle (cheveux et herbe) Je déconseille!
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 11 août 2021 sur Hotels
Chambres sales et service exécrable Du jamais vu au prix de la nuit Service honteux À éviter,
3 sur 5
par un voyageur

Jolie cadre mais services horrible

Publié le 19 juill. 2021 sur Hotels
Le lieu et la chambre sont magnifique cependant pour ce type d hôtel et le prix affiché les services sont catastrophique. Le nettoyage de la chambre est très sommaire, à peine le lit de refait, pas de remplacement de services elles sont pliées à l arraché et jetées sur le bureau. Il faut demander systématiquement à la réception pour le remplacement du café et de l eau quand on a demandé des serviettes propres ont a reçu 2 serviettes avec des taches même pas pliées données comme ca. Commande de boisson passé à la serveuse au bout de 20 mn je me rends au bar elle me répond simplement j ai oublié vous pouvez patienter. Bref service vraiment pas à la hauteur mais cadre magnifique dommage vraiment que les responsables ne ce préoccupent pas d un si bel endroit.
4 sur 5
par un voyageur

Beau mais pas au niveau

Publié le 15 juill. 2021 sur Hotels
Le cadre est magnifique par contre le service et la propreté sont des éléments sur lequel l’hôtel devrait revoir ses prérogatives. Les assiettes sales au petit déjeuner La rigole de la piscine pleine de déchets La femme de ménage qui nettoie la table de l’extérieur avec la serpillière du sol Les rideaux sales de chocolat Inadmissible pour un hôtel à ce prix
2 sur 5
par un voyageur

Le service d’un hôtel 1* dans un écrin 5*

Publié le 28 mai 2021 sur Hotels
Le service absolument catastrophique nous fait vite oublier la beauté des lieux. Menu du midi à la piscine lamentable. 1h pour recevoir un café au petit déjeuner, pareil pour une bouteille de vin le soir. Chambre disponible seulement à 17h. Chambre double avec un seul transat et une seule chaise dans la terrasse. Tout ça pour la modique somme de 850€ la nuit, ce qui est absolument scandaleux pour le service proposé.