Note fondée sur 263 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très décevant
Publié le 1 sept. 2022 sur HotelsTrop grand, c'est l'usine ! C'est très mal agencé en particulier les couloirs pour se rendre au buffet. La chambre nécessite une bonne rénovation. Le jour de notre arrivée il y avait des travaux bruyants dans une chambre à côté, très désagréable surtout dans un lieu où l'on s'attendait à du calme (parc national). Pas de shampoing, il faut le réclamer et on nous donne une petite bouteille plastique, il serait plus écologique de mettre un distributeur dans la douche. Coté positif le buffet varié et bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2022 par Famille Lichtmannegger, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos avis sur notre maison.Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre dîner.Pour des raisons écologiques nous avons décidé il y a 3 ans de ne mettre dans nos chambres que du shampoing et du gel douche non emballés. Donc plus de plastique. Bien sûr, nos clients qui préfèrent "la variante liquide" puevent se procurent de petites bouteilles sur demande à la reception... malheureusement en plastique !Sincères salutations
par un voyageur de Neuilly sur Seine, fr
Publié le 28 avr. 2019 sur Expedia
Etablissement de charme avec un personnel aux petits soins. Les repas sont très bons. De nombreux saunas, un hammam, une salle de gym bien fournie, deux piscines, une intérieure et une piscine extérieure très agréable. Bref, de quoi passer une très bon séjour dans une belle région.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Silke Roßmann, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
nous sommes heureux de lire que vous avez apprécier votre séjour dans notre maison et vous remercions beaucoup de votre estimation.
Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincères salutations
par un voyageur de Riviere-du-Loup, Qc, Canada
Fantastique!
Publié le 18 oct. 2017 sur ExpediaExcellent séjour de 3 nuits. Tout à été parfait: buffets de grandes qualités au repas avec beaucoup de variantes. Merci à Hiltrud pour l'accueil; merci à Milos, Mariianka et Daniel à la salle à manger. Le site est merveilleux et le soleil était avec nous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2017 par Silke Roßmann, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sylvain,
nous sommes heureux de lire que vous avez apprécier votre séjour dans notre maison et vous remercions beaucoup de votre estimation.
Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincères salutations
par Pascal de tours
Que du bonheur
Publié le 25 mai 2016 sur HotelsSéjour d'une semaine dans un hotel où le personnel est aux petits soins. Séjour bien être et visites d'une région splendide.
à découvrir !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2016 par Silke, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
nous sommes heureux de lire que vous avez apprécier votre séjour dans notre maison et vous remercions beaucoup de votre estimation.
Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincères salutations
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Expedia
No central air.The staff for this kind of hotel was not up to standard.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Hotel Rehlegg, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your feedback. Sorry that you didn't feel comfortable with us. All our rooms and restaurants are not equipped with air conditioning. Air conditioners consume a lot of energy and often utilize environmentally harmful refrigerators, which significantly increase both energy consumption and the ecological footprint.I ask for your understanding that for a hotel like ours, which places great value on sustainability and the protection of our environment, it is of course not an option to cool the rooms with air conditioning. Would you like to tell me what the problem was with our staff? We are very proud of all our staff and our guests often mention how friendly and courteous our staff are. We would like to clarify your situation. With best regards Your Rehlegg Team
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Hotel Rehlegg, Gestion de l’hôtel
Grüß Gott Hannu, herzlichen Dank für Ihre Bewertung. Wir freuen uns, dass es Ihnen bei uns gefallen hat. Vielleicht dürfen wir Sie bei Gelegenheit wieder einmal bei uns begrüßen. Herzliche Grüße Ihr Rehlegg Tam
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Ihre Rehlegg Familie, Gestion de l’hôtel
Grüß Gott Ingo, herzlichen Dank für Ihre Bewertung. Wir freuen uns, dass wir alle Punkte von Ihnen bekommen haben.Vielleicht können wir Sie bald mal wieder bei uns begrüßen. Bis dahin alles Gute.
par un voyageur
Publié le 8 juin 2024 sur Expedia
Beautiful and calm place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Hotel Rehlegg, Gestion de l’hôtel
Dear Alejandro, thank you for your feedback. We are pleased that you enjoyed your stay with us and we would be happy to welcome you again. Your Rehlegg Team
par un voyageur
Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
Nature wonderland- great hiking and biking for days
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Your Rehlegg Team, Gestion de l’hôtel
Dear Aaron,thank you for your Feedback. We hope you arrived home safely. We are pleased that you felt comfortable with us. Maybe until next time.
par un voyageur
Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
Sehr schön und idyllisch!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par Team Rezeption, Gestion de l’hôtel
Grüß Gott Valery, herzlichen Dank für dein Feedback. Schön, dass Sie sich wohlgefühl haben. Vielleicht bis zum nächsten Mal im Rehlegg. Ihr Rehlegg Team