Note fondée sur 257 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
72 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Très décevant

Publié le 1 sept. 2022 sur Hotels
Trop grand, c'est l'usine ! C'est très mal agencé en particulier les couloirs pour se rendre au buffet. La chambre nécessite une bonne rénovation. Le jour de notre arrivée il y avait des travaux bruyants dans une chambre à côté, très désagréable surtout dans un lieu où l'on s'attendait à du calme (parc national). Pas de shampoing, il faut le réclamer et on nous donne une petite bouteille plastique, il serait plus écologique de mettre un distributeur dans la douche. Coté positif le buffet varié et bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2022 par Famille Lichtmannegger, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos avis sur notre maison.Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre dîner.Pour des raisons écologiques nous avons décidé il y a 3 ans de ne mettre dans nos chambres que du shampoing et du gel douche non emballés. Donc plus de plastique. Bien sûr, nos clients qui préfèrent "la variante liquide" puevent se procurent de petites bouteilles sur demande à la reception... malheureusement en plastique !Sincères salutations
5 sur 5
par un voyageur de Neuilly sur Seine, fr

Publié le 28 avr. 2019 sur Expedia
Etablissement de charme avec un personnel aux petits soins. Les repas sont très bons. De nombreux saunas, un hammam, une salle de gym bien fournie, deux piscines, une intérieure et une piscine extérieure très agréable. Bref, de quoi passer une très bon séjour dans une belle région.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Silke Roßmann, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécier votre séjour dans notre maison et vous remercions beaucoup de votre estimation. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations
5 sur 5
par un voyageur de Riviere-du-Loup, Qc, Canada

Fantastique!

Publié le 18 oct. 2017 sur Expedia
Excellent séjour de 3 nuits. Tout à été parfait: buffets de grandes qualités au repas avec beaucoup de variantes. Merci à Hiltrud pour l'accueil; merci à Milos, Mariianka et Daniel à la salle à manger. Le site est merveilleux et le soleil était avec nous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2017 par Silke Roßmann, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sylvain, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécier votre séjour dans notre maison et vous remercions beaucoup de votre estimation. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations
5 sur 5
par Pascal de tours

Que du bonheur

Publié le 25 mai 2016 sur Hotels
Séjour d'une semaine dans un hotel où le personnel est aux petits soins. Séjour bien être et visites d'une région splendide. à découvrir !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2016 par Silke, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécier votre séjour dans notre maison et vous remercions beaucoup de votre estimation. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations
5 sur 5
par un voyageur de Berlin

Publié le 31 mars 2024 sur Expedia
Das ist ein toller Ort. Der Service ist perfekt, das Essen war köstlich. Auch die Aussicht auf die Berge und Seen war unglaublich. Ich kann meinen nächsten Aufenthalt kaum erwarten. Vielen Dank.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par Team Rezeption, Gestion de l’hôtel
Grüß Gott Tamir, herzlichen Dank für die tolle Bewertung. Wir freuen uns, dass Sie sich bei uns wohlgefühlt haben. Bis zum nächsten mal bei uns im Rehlegg. Bis dahin alles Gute. Ihr Rehlegg Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Ihr Rehlegg Team, Gestion de l’hôtel
Hallo Chris,herzlichen Dank für Ihre Bewertung. Wir freuen uns, dass Sie sich wohl gefühlt haben.Liebe Grüße aus der Ramsau
5 sur 5
par un voyageur de Fargo

Publié le 19 sept. 2023 sur Expedia
Wonderful place to stay! The area is gorgeous and the property is well maintained. So much to do and see. Excellent resort to lay back and relax.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par Your Rehlegg Team, Gestion de l’hôtel
Dear Nathaniel,thank you very much for your feedback. We are pleased you enjoyed your stay with us.kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2022 sur Expedia
Vom freundlichen Empfang über das hilfsbereite Personal, das fantastische Essen und das hervorragende Zimmer war einfach alles rund um perfekt. Auch der Wellness und Spabereich und die Massage Anwendung verlangt nach Wiederholung. Ich komme gerne wieder.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2022 par Silke Roßmann, Berghotel Rehlegg, Gestion de l’hôtel
Grüß Gott Corinna,vielen Dank für die tolle Bewertung. Wir freuen uns, dass Sie sich wohlgefühlt haben.Herzliche Grüße
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 déc. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2022 sur Expedia
Nichts zu bemängeln, einfach klasse und was das Herz begehrt……
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2022 par Silke Roßmann Berghotel Rehlegg, Gestion de l’hôtel
Grüß Gott,vielen Dank für Ihr Feedback. Wir freuen uns, dass es Ihnen bei uns gefallen hat und Sie eine schöne Zeit hatten.Herzliche Grüße aus dem Rehlegg