Radisson Blu Hotel Ranchi

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe pour la famille avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Hotel Ranchi

Extérieur
Point d’intérêt
Réception
Hall
Chambre supérieure | Minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Main road, Kadru Diversion, Ranchi, Jharkhand, 834001
  • Ranchi Lake
    4 min en voiture
  • Eat
    2 min à pied
  • Namkon Station
    13 min en voiture
  • Ranchi (IXR-Bhagwan Birsa Munda)
    14 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre Affaires (Business Class)

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe

  • 64 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ranchi

Vacances au centre-ville.Vous trouverez Ranchi Lake et Nakshatra Van à moins de 5 km de hôtel. De plus, Pahari Mandir est à moins de 5 km et Ranchi University est à moins de 10 km.

À proximité

  • Ranchi Lake - 4 min en voiture
  • Nakshatra Van - 5 min en voiture
  • Hirni Falls - 7 min en voiture
  • Tagore Hill - 7 min en voiture
  • JSCA International Stadium Complex - 9 min en voiture

Transport

  • Namkon Station : à 13 min en voiture
  • Ranchi (IXR-Bhagwan Birsa Munda) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Urban Brava - ‬6 min à pied
  • ‪Sadhu Litti - ‬12 min à pied
  • ‪Palash - ‬10 min à pied
  • ‪TGKF - ‬8 min à pied
  • ‪Ellora - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Radisson Blu Hotel Ranchi

Hôtel de luxe pour la famille avec 3 restaurants
Radisson Blu Hotel Ranchi offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a spa tub. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 10000 square feet (929 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a steam room, and multilingual staff are also featured at the luxury Radisson Blu Hotel Ranchi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Valet parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Ranchi hotel.

  • 1 building
  • 115 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 10000 sq ft of conference space
  • 929 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Radisson Blu Hotel Ranchi propose 115 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL de 44 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hôtel à Ranchi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des soins du visage et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h 30
  • 3 restaurants
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Galerie d’art
  • Magasinage
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 44 po avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Pour pouvoir s'enregistrer dans cet établissement, les ressortissants de nationalité indienne doivent présenter une pièce d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les ressortissants étrangers seront tenus de présenter passeports et visas en règle. Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Hotel Ranchi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 8 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 1100 INR par véhicule
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 8 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Radisson Blu Hotel Ranchi
Radisson Blu Ranchi
Radisson Blu Ranchi Ranchi
Radisson Blu Hotel Ranchi Hotel
Radisson Blu Hotel Ranchi Ranchi
Radisson Blu Hotel Ranchi Hotel Ranchi

Avis pour Radisson Blu Hotel Ranchi

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 37 avis sur 83." "
Note de 8 – Bien, d’après 33 avis sur 83." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 83." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 83." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 83." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Yasuo, Sado

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

EUNJIN

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I was extremely disappointed with this hotel. The first room I was given was a non-smoking room, but there was a strong smell of cigarette smoke in both the hallway and the room. Despite notifying the front desk, I saw someone smoking with the door open in the room next to mine the following day. Eventually, I had to change rooms, but the new one was far from what you would expect from a five-star hotel. The facilities were not clean at all; the showerhead was rusted and the bathtub had visible cracks and signs of repairs. During my five-day stay, I ordered an iced Americano with breakfast, and except for one day, I received poorly made coffee. One day, they even brought me a hot latte instead. I had heard that this hotel was the best among those in the area, but I was truly disappointed.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Rishi

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Manisha

Points forts : Propreté, commodités
Breakfast options and overall cleanliness was really good
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Good stay but service needs to be improved
Good and comfortable stay. Response from housekeeping and inroom dining was poor. Housekeeping never came though called for them.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Gibu

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
amazing hotel
I have also previously stayed at this hotel a few times. Situated in the centre of the city, this is an excellent hotel. This hotel is fantastic, and the location is perfect for experiencing the city's attractions whether you are there on business or for pleasure. As usual, the space was sleek, contemporary, and spotless. The hotel has a couple of restaurants, a spa, and a pool. The buffet breakfast served was excellent, including a good selection of dishes. The personnel, whether they were serving dinner or working at the reception, was kind and helpful, and the bed was extremely comfy. I'll stay here at this hotel the next time.
Pool view from the third floor lobby.
Waterfront
Waterfront
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Arbind

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Pioray

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Whole Staff is Very Helpful and Accomodating
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Dhiraj

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

yash

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is a beautiful hotel with superb staff and amazing hospitality!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

NIRMAL RAJESH

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Love the ambiance and rooms. Staff was courteous. The area around was noisy though.
Séjour de 9 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

neeraj

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Yash

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Anju

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent breakfast buffet, beautiful facility, amazing hospitality and service. Only thing is that we had drilling above our room and the pool was under repair.
Séjour de 6 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Wallace

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Visita a Ranchi
Bom hotel, confortável e limpo. A localização é boa e fácil acesso para aeroporto
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Janak

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent location for central access to Ranchi main road.
Séjour de 6 nuits en mars 2024

4/10 – Médiocre

Syed

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I checked in between Jan 30 -feb1 was checkout , I had booked a suite, I reached the hotel at 11 am from my tiring flight and upon arrival I meet a lady named miss Priya in reception very arrogant when I asked for early checkin she was disrespectful spoke very rudely , I was with my 4 year old son , finally she gave me the room at 1 pm after requesting many times , midnight when I was asleep lot of furniture movement noises inspite I complained the reception still it came , over all it was my worst stay ever I have seen the world but never will I travel to any of the radisson group hotels
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Sunil

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Abhishek

Great property and food
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

sunil, Katy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Amazing place to rest dine and relax in Ranchi. Very well maintained Friendly staff. Fast response to any kind of requests. Meets and exceeds any international brand hotels. Would definitely recommend
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Krishna

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Prashant

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Anjali

Points faibles : Propreté
The room I received first had stained duvets and holes in the couch. The walls were stained. The lock on the washroom doors were broken. After complaining to the staff and asking them to change the room twice, then they acquiesced. Again the new room had one dirty and another clean duvet, which I used. The staff was rude when asked for directions for restaurant in the hotel. The staffs in the restaurant were nice though. Next morning I went to ask the reception for a physical 'do not disturb' as there was none in the room. The reception staff behaved as if I was stupid and did not know anything. They asked me to use the switch in the room, which I did but it did not work. I was woken up by cleaning staff knocking and calling on the door, which I had to ask them to come back later. I stayed for a night but had horrible experience. I would not recommend the radisson group to anybody and would not stay here myself either.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

G

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good place for a holiday or business stay.
Staffs are friendly. Services were excellent. The food was fantastic. Very clean hotel. Fantastic price. The hotel is located in a prime place with easy access to road and railway.
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Mitu

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2023