Sur la plage.En séjournant à hôtel à Ranong, vous serez à moins de 52 km de Plage de Bang Ben et de Plage d'Ao Yai. Plage Aow Khao Kwai et Plage d"Ao Khao Kwai se trouvent également à moins de 52 km.
À proximité
Plage de Bang Ben - 61 min en voiture
Plage d'Ao Yai - 62 min en voiture
Plage d"Ao Khao Kwai - 63 min en voiture
Plage Aow Khao Kwai - 64 min en voiture
Restaurants
Flower power village
Hippy Bar
Jungle Bar
Sawasdee Resort - 9 min à pied
Jansom 2
À propos de cet hébergement
Koh Chang Resort Ranong
Profitez du restaurant de hôtel sur la plage à Ranong
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A library, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at Koh Chang Resort Ranong.
Smoking is allowed in designated areas at this Ranong hotel.
20 guestrooms or units
Dry cleaning
Front desk (limited hours)
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Library
BBQ grill(s)
Smoking in designated areas
Dining venue
Koh Chang Resort Ranong propose 20 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. Les chambres ont un balcon. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, thaï
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
Repas et boissons
Un restaurant
Commodités de la chambre
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Autres
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 18 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de navette aéroportuaire : 200.00 THB par personne (aller-retour)
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
Hébergement également appelé
Koh Chang Ranong
Koh Chang Resort Ranong Hotel
Koh Chang Resort Ranong Ranong
Koh Chang Resort Ranong Hotel Ranong
Avis pour Koh Chang Resort Ranong
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 5." "
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 5." "
8 – Bien
1
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 5." "
6 – Acceptable
3
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 5." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 5." "
2 – Terrible
0
6,4/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
6/10 – Acceptable
isabelle, tarbes
22 avr. 2018
Les pieds dans l'eau
Chambre sommaire mais agréable. Pas d'eau chaude. Parfait pour les personnes qui ne se sentent pas gênées par le bruit des vagues ! Cuisine plutôt bonne.
isabelle
Séjour de 2 nuits en avril 2018
10/10 – Excellent
Eva
Voyage de couple
18 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Var ett bra boende för några nätter.
Eva
Séjour de 3 nuits en mars 2023
6/10 – Acceptable
david
Voyage en groupe
29 févr. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel
Never again.
Told we could pay by credit card, not so. The owner of the resort had left for 1 month taking the card machine with her. Put us in real financial problems. Service at the restaurant was bad 1 1/2 hours for our meals to arrive. Then the waitress accused me of being maw (drunk) I was appalled by her comment. Lets say we didnt eat there again.
david
Séjour de 4 nuits en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 févr. 2019
Fin vik att bada i nära till olika resturanger fika ställen,