Note fondée sur 5 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
3,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

A éviter si c'est possible.

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Vieil hôtel qui pourrait avoir du charme s'il était bien entretenu. C'est rare à ce point en Indonésie, mais les propriétaires sont peu accueillants et la propreté douteuse. En revanche, c'est très bien situé, mais donc, c'est très bruyant... Pour l'anecdote, une partie importante des moulures du plafond se sont effondrées durant une nuit, sans que ça émeuve quiconque...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2023 sur Expedia
Bon hôtel, un peu bruyant car chambre donnant sur la route. Recommandé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2023 par Hotel Monika, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review! We appreciate your feedback and are glad that you enjoyed your stay with us. We apologize for the noise from the road, and we will make sure to address this going forward. We hope to have the chance to welcome you back again soon!
4 sur 5
par un voyageur

心地良く滞在できました

Publié le 4 oct. 2023 sur Hotels
早朝便で朝5時に到着したのですが、部屋が空いていたのでチェックインでき、併せて朝食もサービスしてもらいました。 部屋は広く清潔で申し分ないです。朝食も美味しく頂きました。英語はあまり通じませんが、心地よく滞在できました。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2023 par Hotel Monika, Gestion de l’hôtel
I'm glad to hear that your early morning check-in went smoothly and that you enjoyed your stay, despite the language barrier. It's always a plus when accommodations can accommodate early check-ins, especially after a long flight. If you have any more travel plans or need assistance with any other questions or recommendations in the future, feel free to ask. Safe travels!
4 sur 5
par un voyageur

Downtown

Publié le 3 févr. 2020 sur Hotels
Good value for money
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2020 sur Expedia
Basic maintenance should be improved. Expedia as agent charges more than hotel does for walk-in customers. Hotel should review its policy of outsourcing to Expedia as it is profiteering at the expense of the hotel and its potential customers.