Note fondée sur 2 220 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Nous avons adoré l’accueil, ainsi que la piscine et le spa. Le lit était très confortable. Des équipements n’étaient pas inscrits sur l’offre dont le bbq, le terrain de basket et le foyer extérieur. Nous nous serions préparés autrement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Très bon accueil à l’arrivée. Grande chambre studio très agréable. Piscine et jacuzzi. Petit terrain de basket. Très bon rapport qualité - prix. Mais petit déjeuner très basique (difficile de s’en plaindre vu le prix).
4 sur 5
par un voyageur

Bien situé

Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
Séjour sur Rapid City pour visiter les alentours. Hôtel facile d'accès, propre. Petit déjeuner correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2023 par Crystal Hatcher - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to post a review on your recent stay with us. We appreciate the opinion from all of our valued guests. Thank you for choosing to 'Stay Grand'!
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel calme, presque maison de retraite.

Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
Le mobilier de l'hôtel est vieillot. Le ménage n'est pas fait tout le long de votre séjour. Le petit déjeuner, si on peut appeler ça 1 petit déjeuner est à vomir, tous les jours pareils et vraiment très limité en choix !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par Serenity - AGM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review on your recent stay with us. We value the opinion of all of our guests. Thank you for choosing to 'Stay Grand'!
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel pour découvrir la région

Publié le 28 août 2023 sur Hotels
Séjour très agréable : grande suite, équipement complet (cuisine...). Idéal pour découvrir le Mont Rushmore, Custer park et les Badlands !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Serenity - AGM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review on your recent stay with us. We value the opinion of all of our guests. Thank you for choosing to 'Stay Grand'!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2023 sur Expedia
Nous avons du changer 2 fois de chambre en raison du bruit, pour atterrir dans une chambre qui visiblement n’avait pas été préparée pour accueillir des clients ! Forte odeur de tabac (!) et des restes de nourriture dans le réfrigérateur (!) ! Pas de rideau de douche, pas de serviettes…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Serenity - AGM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review on your recent stay with us. We value the opinion of all of our guests. Thank you for choosing to 'Stay Grand'!
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 30 avr. 2023 sur Hotels
Bon rapport qualité/prix. chambre ou plutôt petite suite très agréable. Dommage que le personnel manque de motivation (réception et surtout petit déjeuner). Il n'y a visiblement pas de management.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2023 par Serenity - AGM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review on your recent stay with us. We value the opinion of all of our guests. Thank you for choosing to 'Stay Grand'!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2023 sur Hotels
Bon accueil Chambre spacieuse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2023 par Crystal Hatcher - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review your recent stay with us. We value the opinion from all of our guests. Thank you for choosing to 'Stay Grand'!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2022 sur Expedia
Hôtel bien situé pour la ville de Rapid City. Chambre spacieuse et bien équipée. Chambre propre. Super douche avec beaucoup de pression. Seul le petit déjeuner est une déception. Bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2022 par Serenity - AGM, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre récent séjour chez nous. Nous apprécions l'opinion de tous nos clients. Merci d'avoir choisi de "Stay Grand" !
4 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 21 août 2019 sur Hotels
Calme et très bien situé pour partir en excursion. Bon petit déjeuner et personnel agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2019 par Crystal Hatcher - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your great review, we appreciate all feedback from our valued guests!