BM Acacia Hotel and Apartments

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe, de style Art déco, avec 2 restaurants et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement BM Acacia Hotel and Apartments

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Piscine intérieure, piscine extérieure, 8 h à 19 h, parasols
Aire de pique-nique/barbecue
Hall
2 bars-salons, pub

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Tout inclus
    Tout inclus
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Spa
    Spa

Explorez la région

Map
Al Jazira al Hamra, Ras Al Khaimah, 35757
  • Centre commercial Hamra Mall
    5 min en voiture
  • Al Hamra Golf Club
    6 min en voiture
  • Al Hamra Marina and Yacht Club
    9 min en voiture
  • Ras al-Khaimah (RKT-Aéroport international de Ras al-Khaimah)
    28 min en voiture

Options de chambre

Suite Junior

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre

  • 52 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Standard King Pool View

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Standard King

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

One Bedroom Apartment King

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Standard King

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

One Bedroom Apartment King

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Standard King Pool View

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ras al Khaimah

En banlieue.À moins de 5 km de hôtel à Ras al Khaimah, vous trouverez Centre commercial Hamra Mall et Al Hamra Golf Club. Al Hamra Marina and Yacht Club est à moins de 10 km et Dreamland est à moins de 20 km.

À proximité

  • Centre commercial Hamra Mall - 5 min en voiture
  • Al Hamra Golf Club - 6 min en voiture
  • Al Hamra Marina and Yacht Club - 9 min en voiture
  • Al Qawasim Corniche - 18 min en voiture
  • Al Manar Mall - 22 min en voiture

Transport

  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï) : à 59 min en voiture

Restaurants

  • ‪كافيه نيرو - ‬5 min en voiture
  • ‪Nando's - ‬6 min en voiture
  • ‪Waldorf Astoria Ras Al Khaimah - ‬6 min en voiture
  • ‪Better Taste Restaurant - ‬7 min à pied
  • ‪The Bay Sports Bar - ‬7 min en voiture

À propos de cet hébergement

BM Acacia Hotel and Apartments

Hôtel de luxe, de style Art déco, avec 2 restaurants et avec accès direct au centre commercial
Some rates at BM Acacia Hotel and Apartments are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

BM Acacia Hotel and Apartments offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is available in public spaces for a fee.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A health club, a nightclub, and a sauna are also featured at the luxury BM Acacia Hotel and Apartments. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Ras Al Khaimah hotel.

  • 1 building
  • 373 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2010
  • Nightclub
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
BM Acacia Hotel and Apartments possède 373 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Ras al Khaimah offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages thaï, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Arabe, anglais, hindi, russe, ourdou

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplément)

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Stationnement sur place (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 75 AED par adulte et de 35 AED par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Tous les clients locaux devront fournir une carte d'identité des Émirats Arabes Unis en cours de validité au moment de l'enregistrement. Tous les touristes devront montrer leur passeport à leur arrivée.
La carte de paiement utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • BM Acacia Hotel and Apartments n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 175.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 20.00 AED par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 75 AED par adulte et 35 AED par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 250 AED par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 175.0 AED par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 19 h.
  • Un enfant de 4 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Acacia Bin Majid Hotel Ras Al Khaimah
Acacia Hotel Ras Al Khaimah
Acacia Ras Al Khaimah
Acacia Bin Majid Hotels Resorts Hotel Ras Al Khaimah
Acacia Bin Majid Hotels Resorts Hotel
Acacia Bin Majid Hotels Resorts Ras Al Khaimah
Acacia Bin Majid Hotels Resorts
Acacia Bin Majid Hotel
Acacia Bin Majid Ras Al Khaimah
Acacia Bin Majid
Bin Majid Acacia Hotel Ras Al Khaimah
Bin Majid Acacia Hotel
Bin Majid Acacia Ras Al Khaimah
Bin Majid Acacia Hotel Apartments Ras Al Khaimah
Bin Majid Acacia Hotel Apartments
Bin Majid Acacia
Acacia by Bin Majid
Acacia Hotel
Acacia by Bin Majid Hotels Resorts
Bm Acacia And Apartments
Bin Majid Acacia Hotel Apartments
BM Acacia Hotel and Apartments Hotel
BM Acacia Hotel and Apartments Ras Al Khaimah
BM Acacia Hotel and Apartments Hotel Ras Al Khaimah

Avis pour BM Acacia Hotel and Apartments

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 36 avis sur 165." "
Note de 8 – Bien, d’après 64 avis sur 165." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 38 avis sur 165." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 165." "
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 165." "

7,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

marion

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avoid this venue
Hotel is situated in desert (suburbs), work in progress around, dirty rooms, no swimming pool available.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Loïc, Lyon

Points forts : Propreté
Problème d'ascenseur!
Que deux ascenseurs pour un hôtel de cette taille c'est pas assez, pour peu qu'on habite au dernier étage c'est un vrai calvaire pour descendre ou monter!! Mais le rapport qualité/prix est bien.

2/10 – Terrible

Aurélien, LYON

Points forts : Service et personnel
TOO MUCH NOISE!
They work a lot with groups of children from kazakstan between 12 and 16 years old. I let you imagine what is the situation when u have 400 hundreds of them in the hotel came for Holiday with Hip-hop thematic. It felt in discotek in my room every day from 9AM till 11pm, phone ringing during the night, lift always full,.... This hotel has to make a choice work with grups or with particular people (holliday, work,...) Not a good idea to go in this place

2/10 – Terrible

Najoua, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel gérer par un fantôme
Piscine grande mais a l hombre toute la journée. Nous sommes restés 3 jours et personne n a changé les serviettes. Le mini bar a notre arrivée etait a moitié vide ainsi que les bouteilles. Le personnel fait ce qui lui plaît et personne pour les gérés. Loin de la plage et du centre ville. Situé dans une zone industriel.

2/10 – Terrible

Siham, France

Trop loin de tout
L hotel est situe a plus d'une heure de l aeroport de Dubai. Nous avions reserves pour uner semaine mais avons fuit l'hotel apres 1 nuit. L'hotel est situe en plein milieu d une zone industrielle. Loin de tout. Bien reflechir avant de reserver l hotel car il vous faudra une voiture pour vous deplacer. Pas du tout aime malheureusement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

FURCY Roger

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel pratiquement neuf
J'ai passé deux nuits en famille dans cet hôtel. L'accès est très facile et il dispose d'un grand parking. L'établissement est d'une propreté remarquable et le service de qualité. Le petit déjeuner est excellent tant dans le choix que dans la qualité. C'est idéalement placé pour une escapade dans les petits émirats du nord et aussi pour visiter Musamdan qui est une région omanaise, encore un peu plus au nord.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

JP

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Booked the room for my husband and 2 kids for the RAK half marathon. The room was a decent size and location was good for the race. I booked a one bedroom suite. I asked at check in if the couch in the room pulled out into a bed and was told yes. This was not true. Ok. so asked for an extra bed and for extra linen for the couch. I didn't mind paying for the extra bed but the F.D staff tried to tell me that my two children could just sleep together in the single extra bed and didn't want to give extra linen. I had to convince him to send it. They sent horrible bedding and which we turned away and asked for bedding just like the regular beds. We retuned from the race the next morning just before breakfast was finishing, so I asked is there time to enjoy breakfast as it was paid for already with the room. They said yes no problem but as soon as we walked in they started putting everything away. They took all of the utensils so we couldn't get our food. They could have waited 5 minutes to allow us to at least get something on our plates, otherwise, just tell us that they are closing. Overall, we got what we paid for, but the staff could use a bit of training. (Coming from someone with a hotel background).
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
OK BUT CAN IMPROVE
It was not great not wonderful but average the all inclusive package should cater for non alcoholic beverages such as hot chocolate and milkshakes etc.Plus the food was not too good at buffet not many options
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff services were great! Manowar was excellent and Peter a house keeping staff was also great
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Brian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Mohammad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good location
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

martiniano

Points forts : Propreté, service et personnel
Excelente custo-benefício
Hotel com excelente custo-benefício. Fica numa área em que há várias obras.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Anand

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Mohammad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Was good and comfortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

MARIA

"Not Bad "
It was an average hotel and rate was quite high for this hotel...WI-FI was real bad!
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Salem

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

MARIA

AVERAGE...BUT NEEDS IMPROVEMENTS in FACILITIES
Our stay was not bad..although the rooms were so small to accommodate 3 persons; The pool towels were very old and overused, needs to be replaced! WI-FI in this Hotel was the worst we encountered in hotels we've been booked before!
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Gureni

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Needs Maintenance
The hotel is getting old and not well maintained. The staff are very helpful, the service is good, the food nice but the facilities need some serious maintenance.

10/10 – Excellent

girish

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018