Note fondée sur 255 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2020 par Bilal Zulfiqar, Gestion de l’hôtel
Dear Samir, Thank you so much for your time writing your feedback about your recent stay with us. We are happy that you had a great day memorable experienced and you enjoy our hotel facilities. Please let us know when you plan to visit us again, we would be very happy to welcome you back for another wonderful stay at Double Tree by Hilton Ras Al Khaimah. Looking forward to see you again here in Ras Al Khaimah. Kind regards, Bilal Zulfiqar.
5 sur 5
par un voyageur

Nice

Publié le 30 juill. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

on a adoré !

Publié le 4 janv. 2020 sur Hotels
Séjour en famille, parfait pour visiter la péninsule du musandam, petit déjeuner extraordinaire, un service de qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2020 par DT RAK, Gestion de l’hôtel
Hello and thank you for taking the time to review us. We are happy to hear you enjoyed your stay with us. Hope you will visit again. Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité/prix.

Publié le 17 avr. 2019 sur Hotels
Séjour boycotté par les conditions climatiques (fortes pluies, inondations, ... ) Bin oui, pour preuves, cf. la presse (en 4 jours, 1,8 x la moyenne des pluies annuelles !!). Le personnel fut probablement "dépassé" et, par conséquent, les jacuzzi qui ne fonctionnaient pas passaient au second plan. Cadre moyen à bien. Intéressant : espace sportif, saunas, hamacs et jacuzzi. Au restaurant, les touristes étaient... très "touristes", malgré les recommandations vestimentaires, et le lieu très bruyant en raison du manque de mobilier absorbant (le son). Dommage mais nourriture de qualité.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2019 par DT RAK, Gestion de l’hôtel
Good day, thank you for a nice rating, hope you will visit again. Best regards
4 sur 5
par gerard de rupt sur moselle

Qualite des services

Publié le 8 mars 2015 sur Hotels
Le double tree de Hilton presente de nombreux avantages. Confort, qualite des services, bus navette pour Dubai et la plage, salle de sport. C est une garantie Hilton. Je conseille vivement sur un sejour a RAK.
3 sur 5
par gerard

Publié le 6 mars 2013 sur Hotels
HILTON, rien à commenter c'est presque parfait. Presque...car à l'arrivée, ma prestation s'entendait avec PDJ et le systeme Hilton s'affichait sans PDJ. Responsabilite Hotels.com ou Hilton, là n'est pas mon propos, c'est tout simplement lamentable. Il m'a fallu me battre 2 jours pour obtenir raison. Alors lecteur de ce commentaire, vous êtes prevenu.
4 sur 5
par Matthew H.

Doubletree by Hilton RAK

Publié le 29 août 2012 sur Hotels
Superbe hôtel digne d'un 4*. Chambre très spacieuse, très confortable et service de chambre impeccable. Internet est complètement gratuit par l'intermédiaire de beaux ordinateurs. Personnel agréable ainsi qu'un parking mis a disposition gratuitement. Possibilité d'accès a la plage via le Hilton resort ce qui n'est pas négligeable vu la faible activité du secteur. Le seul bémol: pas mal de monde lors de l'arrivée.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

bad

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
We were waiting for a long time at the elevator. I entered a room and did not find any towels or clothes hangers in it. The bathroom water was very dirty, the bidet was not working, and the shower also needed maintenance. Every time I asked him for a service, the receptionist told me that your reservation was not from the hotel’s website, even when I asked him. To add my stay to my membership so I can benefit from the points, he also told me the same response: I cannot because your reservation was not from the hotel’s website.