Note fondée sur 507 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

SUPERBE SÉJOUR

Publié le 22 nov. 2023 sur Hotels
Rien à redire. Séjour fantastique : superbe rapport qualité / prix. Personnel très sympathique, souriant et aux petits soins. Chambre spacieuse. Petit-déjeuner exceptionnel. Grande liberté d’aller et venir ici et là ; et le gros plus : pouvoir utiliser la très grande plage privée de l’autre hôtel Hilton à 5km de là !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2023 par Evan, Gestion de l’hôtel
Thank you for your wonderful 10/10 review, Herve!I am delighted to see that you enjoyed spending time with us. We hope to see you again soon.Best wishes,Evan HarringtonGeneral Manager
2 sur 5
par un voyageur

PAS ACCOMANDANT !!! ET BRUYANT FACE PARKING !!

Publié le 17 nov. 2023 sur Hotels
En face de l'hôtel, il y a une boîte de nuit qui fait un bruit tellement assourdissant que ça résonne sur les vitres de la chambre. (Côté, parking de l'hôtel) Impossible de dormir jusqu'à 5h du matin !! Nous avons demandé à changer de chambre il nous a été répondu, "on ne change pas de chambre" !! alors que l'hôtel n'était pas plein. !!! Incroyable, mais vrai !!! Il nous a même été dit qu'il n'y avait pas de bruit la nuit !! (On est presque passer pour des menteurs) Le lendemain, il y avait une autre personne à l'accueil et nous avons pu changer de chambre. Il nous a même été expliqué que la municipalité de la ville était informée du bruit, terrible fait par cette boîte de nuit qui fait salon de massage. !!! Je pense que le monsieur d'origine égyptienne, qui nous a traité ainsi se reconnaîtra. Les matelas sont d'une dureté extrême, les oreillers, d'un autre âge. C'est très dommage, parce que le personnel est très gentil à part le Monsieur de la réception qui a été odieux !!! Le petit déjeuner, et très incomplet, je dirais presque qu'il est juste à peine suffisant. La piscine est exceptionnelle, les abords sont très propres, l'eau est d'une pureté cristalline, je suis spécialiste en traitement de l'eau, donc je sais de quoi je parle. Le petit bar est très sympathique, c'est un endroit très convivial.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par Evan, Gestion de l’hôtel
Dear Luc,I am sorry to see that you did not have a great experience. I have shared your comments with the Team and we will be sure to look into the details.Best regards,Evan HarringtonGeneral Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2022 sur Hotels
Hôtel bien mais nourriture moyenne ( pour les Indiens ) et service moyen également. Nous avons du demander presque tous les jours des serviettes de toilette ( et même relancer plusieurs fois ).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2022 par Islam, Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie, Greeting from Hilton Garden Inn Ras Al Khaimah! Thank you for sharing your feedback. We are happy to see from your scores that you have enjoyed your time in our hotel.Please be informed housekeeping team when they come to clean the room , they will change the towels and if you need new towel before they come to clean the room so you had to call room service and would send to your room. We are looking forward to welcoming you back soon in our hotel. Sincerely, Sabri Chouaib Operations Manager,
5 sur 5
par un voyageur

Wonderfull christmas stay

Publié le 29 déc. 2021 sur Hotels
Thank you everybody for this wonderfull christmas stay at the Hilton garden inn! All the team is great! Marwan, Soe, Badry, Saint and Monika of course, Islam and all the reception team. The cookers are great. All the team who clean the restaurant also and the rooms. The christmas lunch was amazingly delicious !!! Everything was perfect for us.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2022 par HGI Ras Al Khaimah, Gestion de l’hôtel
Dear Bruno, Thank you for taking a moment to share your experience. Many thanks for your kind note and I am delighted that my team has managed to deliver such a great service, making your stay a memorable one! I took the liberty to share your feedback with them as our guests’ comments are very valuable to us. We hope to be able to welcome you back very soon. Sincerely, Sabri Chouaib Operations Manager, Hilton Garden Inn Ras Al Khaimah
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2019 par Omar Hanafi (Front Office Manager), Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your experience at our hotel. We were pleased to know that you enjoyed your stay with us. We look forward in welcoming you to our hotel in future. Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur de Lyon

Publié le 3 janv. 2019 sur Expedia
Calme / propre / piscine chaude/ repos totale/ familiale/ petit dej varié/
5 sur 5
par un voyageur

Très bien; le personnel est au petit soin.

Publié le 21 août 2018 sur Hotels
Une nuit, très confortable et conviviale, c’est un hôtel Qui correspond au séjour d’une famille. Le personnel est très attentif.
4 sur 5
par un voyageur

Bien, c'est Hilton.

Publié le 5 mai 2018 sur Hotels
Hôtel conforme aux attentes de la classe HILTON. Critiquer serait mal placé. C'est très bien et puis c'est tout. Difficile de faire mieux. Ca doit être possible ! (je ne roule pas pour eux, mais je reconnais) Maintenant quelques bémols : Site Hotel.com propose chambre avec petit déjeuner. Bien. Le problème c'est qu'il faut se battre au check in du Hilton pour admette que le PDJ est bien inclu. (ceci dit, celui ci est excellent) 2. prévoir une taxe de séjour non comprise (normal) d'environ 4 euros par jour. 3. L'accès à la plage est devenue payante (4 euros par personne). 4. Un mall (supermarché n'est qu'à deux pas) avec restaurants et autres.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 avr. 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de NICE

Hotel plutôt pour le business

Publié le 14 oct. 2017 sur Expedia
Pour : Bon petit déjeuner
Hotel bien situé pour les rendez vous d'affaire sur RAK, la RAKEZ, et autres bâtiments administratifs, aménageurs sont à proximité immédiate