Mangrove Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hôtel 4 étoiles situé à Ras al Khaimah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Mangrove Hotel

Salon d’affaires
Suite | Aire de séjour | Téléviseur
Bar au bord de la piscine
Terrain de l’hébergement
Piscine extérieure

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Ras al Khaimah, P O Box 2035, Ras Al Khaimah, 2035
  • Al Qawasim Corniche
    1 min à pied
  • RAK Pearls Museum
    7 min à pied
  • Jazirat Al Hamra Fishing Village
    18 min à pied
  • Ras al-Khaimah (RKT-Aéroport international de Ras al-Khaimah)
    24 min en voiture

Options de chambre

Suite présidentielle

  • 81 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Suite

  • 63 m²
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 29 m²
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 46 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 29 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite King or Twin Mangrove View

  • 56 m²
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ras al Khaimah

À proximité de la plage.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Al Qawasim Corniche et RAK Pearls Museum. Jazirat Al Hamra Fishing Village et Sidroh Beach se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Al Qawasim Corniche - 1 min à pied
  • RAK Pearls Museum - 7 min à pied
  • National Museum of Ras al Khaimah (musée historique) - 3 min en voiture
  • Tower Links Golf Club - 6 min en voiture
  • Al Manar Mall - 6 min en voiture

Transport

  • Ras al-Khaimah (RKT-Aéroport international de Ras al-Khaimah) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪مطعم الكهف - ‬12 min à pied
  • ‪فواكة فرغلي - ‬4 min à pied
  • ‪Space Cafe - ‬11 min à pied
  • ‪Bite Burger - ‬14 min à pied
  • ‪Manhattan Cafe - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Mangrove Hotel

Profitez des 2 restaurants de hôtel 4 étoiles situé à Ras al Khaimah
Mangrove Hotel offers its guests an outdoor pool, a health club, and a steam room. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Mangrove Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

  • 186 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Mangrove Hotel possède 186 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Téléviseur avec chaînes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : cafetière-théière et minibar. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et pomme de douche hydromassante, de même que de bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 50 AED par adulte et de 30 AED par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraînement
  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Pomme de douche hydromassante
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 12 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 15 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 23 décembre au 24 décembre :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Mangrove Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 150 AED par nuit
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 15.00 AED par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 50 AED par adulte et 30 AED par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 250 AED par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 250 AED (aller-retour), (de 7 à 11 ans)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

La carte de paiement utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'arrivée.
Les clients locaux sont tenus de fournir une carte d'identité des Émirats Arabes Unis en cours de validité et les touristes doivent montrer un passeport à l'arrivée.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 18 h.
  • Un enfant de 4 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Mangrove
Mangrove Bin Majid Hotel Ras Al Khaimah
Mangrove Hotel Ras Al Khaimah
Mangrove Ras Al Khaimah
Mangrove Hotel Bin Majid Hotels Resorts Ras Al Khaimah
Mangrove Hotel Bin Majid Hotels Resorts
Mangrove Bin Majid Hotels Resorts Ras Al Khaimah
Mangrove Bin Majid Hotels Resorts
Mangrove Bin Majid Hotel
Mangrove Bin Majid Ras Al Khaimah
Mangrove Bin Majid
Bin Majid Mangrove Hotel
Bin Majid Mangrove
Mangrove Hotel by Bin Majid Hotels Resorts
Mangrove by Bin Majid
Mangrove Hotel Hotel
Mangrove Hotel Ras Al Khaimah
Mangrove Hotel Hotel Ras Al Khaimah

Avis pour Mangrove Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 40 avis sur 162." "
Note de 8 – Bien, d’après 75 avis sur 162." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 27 avis sur 162." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 162." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 162." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Bien

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pourris
un séjour assez moyen dans l'ensemble . service nullissime je déconseille cet hôtel trop de bruit de voitures dehors,piscine bizarre je ne recommande pas

6/10 – Acceptable

Samir, Strasbourg

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel très médiocre
Malgré un petit déjeuner inclus et de bonne facture ainsi que le restaurant chinois qui propose des spécialités chinoises comprenant un très bon service. L'hôtel reste mal entretenue et l'accueil n'est pas a la hauteur. La moquette de la chambre était tachée et la douche ne fonctionnait pas bien. J'ai subit aussi une panne électrique rapidement résolue ... Vous ajoutez le manque d'activités aux alentours hormis Ice land (parc aquatique) ceci explique mon départ enticipé pour Dubaï.

10/10 – Excellent

Muhammed

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FANTASTIC STAY
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

ALSHEHAB

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Was so good
Séjour de 10 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Ahmed

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

Abdul

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Price is too high
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Ali

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Hasan

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best lake view
The hotel is not newly built, but it still feels and looks new. Suit room was super spacious and best lake view ever. Tge only comment is their room is too dark in the evening, since most are only LED lights. Staff was polite and kind. Will definitely suggest for other to visit them too
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Abdulaziz

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location , Helpful staff , Amazing stay ♥️
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
reasonable hotel
It's a reasonable hotel with good service. The room is clean and comfortable. But the swimming pool is not so big.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Jasem

Points forts : Confort de la chambre
السلام عليكم جميعاً بالنسبه لتقيمي عن الفندق بشكل عام جيد
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Mohamed Rizan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
except parking, rest all good & real value for the money
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Easa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Khawla

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – Médiocre

Loan, Geneva

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I specifically booked this hotel for the pool. I was very disappointed to find that the pool is extremely small and unproper for use. No one watches it and when I went to check it out, there were pigeons playing in it... Needless to say I did not use it... Also, the first roon that I was assigned smell terribly of cigarette. Staff was quick to move me to another room that didn't smell.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 – Terrible

Nada

Very disappointed
The room was very dirty there is dust that was there for many months The dust bin already was filled before we received the room there are stains every where
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
En voi suositella
Hotellilla on hyvä sijainti, mutta asiakaspalvelu oli todella huonoa ja ainakin meidän huoneemme surkeassa kunnossa. Olimme iloisia, kun kahden hengen huoneemme korotettiin isoon perhesviittiin ilman lisämaksua, mutta todellisuudessa huone oli törkyisessä kunnossa ja epämiellyttävä jopa yhdeksi yöksi metelin ja sotkuisuuden vuoksi.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

AHMED

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel . And good stuff

8/10 – Bien

Khalid

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.