Mangrove Hotel
Profitez des 2 restaurants de hôtel 4 étoiles situé à Ras al Khaimah
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Mangrove Hotel
Avis
7,6 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région
Ras al Khaimah, P O Box 2035, Ras Al Khaimah, 2035
- Al Qawasim Corniche1 min à pied
- RAK Pearls Museum7 min à pied
- Jazirat Al Hamra Fishing Village18 min à pied
- Ras al-Khaimah (RKT-Aéroport international de Ras al-Khaimah)24 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite présidentielle
Suite présidentielle
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite
Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux
Chambre avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite King or Twin Mangrove View
Suite King or Twin Mangrove View
Hébergements similaires
InterContinental Ras Al Khaimah Mina Al Arab Resort & Spa, an IHG Hotel
InterContinental Ras Al Khaimah Mina Al Arab Resort & Spa, an IHG Hotel
Sur une plage privée
Piscine
Spa
Piscine pour enfants
4.5 sur 5, Merveilleux, (38)
Le prix est de 324 $ CA
par nuit
404 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 janv. – 6 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Mangrove Hotel
Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
1 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
23 janv. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pourris
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Samir, Strasbourg
2 janv. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel très médiocre
Samir
10/10 – Excellent
Muhammed
Voyage en famille
27 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FANTASTIC STAY
Muhammed
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 – Bien
ALSHEHAB
8 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ALSHEHAB
Séjour de 10 nuits en mars 2022
8/10 – Bien
Ahmed
Voyage en groupe
29 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ahmed
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
2/10 – Terrible
Abdul
Voyage en famille
30 oct. 2021
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Abdul
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Ali
Voyage en famille
10 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ali
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Hasan
6 mai 2021
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hasan
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best lake view
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
4 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
Abdulaziz
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
2 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Abdulaziz
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
reasonable hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Jasem
2 juin 2019
Points forts : Confort de la chambre
Jasem
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Mohamed Rizan
22 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohamed Rizan
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Easa
15 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Easa
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Khawla
12 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Khawla
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
4/10 – Médiocre
Loan, Geneva
22 nov. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Loan
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
2/10 – Terrible
Nada
23 août 2018
Very disappointed
Nada
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
3 juin 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
En voi suositella
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 – Bien
AHMED
29 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
AHMED
8/10 – Bien
Khalid
29 avr. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Khalid
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.