Mangrove Hotel
Profitez des 2 restaurants de hôtel 4 étoiles situé à Ras al Khaimah
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Mangrove Hotel
Avis
7,6 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région
Ras al Khaimah, P O Box 2035, Ras Al Khaimah, 2035
- Al Qawasim Corniche1 min à pied
- RAK Pearls Museum7 min à pied
- Jazirat Al Hamra Fishing Village18 min à pied
- Ras al-Khaimah (RKT-Aéroport international de Ras al-Khaimah)25 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite présidentielle
Suite présidentielle
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite
Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux
Chambre avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite King or Twin Mangrove View
Suite King or Twin Mangrove View
Hébergements similaires
Hilton Garden Inn Ras Al Khaimah
Hilton Garden Inn Ras Al Khaimah
Piscine
Piscine pour enfants
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
4.1 sur 5, Très bien, (530)
Le prix est de 123 $ CA
par nuit
157 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 févr. – 7 févr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Mangrove Hotel
Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
1 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
23 janv. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pourris
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Samir, Strasbourg
2 janv. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel très médiocre
Samir
10/10 – Excellent
Muhammed
Voyage en famille
27 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FANTASTIC STAY
Muhammed
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 – Bien
ALSHEHAB
8 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ALSHEHAB
Séjour de 10 nuits en mars 2022
8/10 – Bien
Ahmed
Voyage en groupe
29 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ahmed
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
2/10 – Terrible
Abdul
Voyage en famille
30 oct. 2021
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Abdul
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Ali
Voyage en famille
10 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ali
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Hasan
6 mai 2021
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hasan
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best lake view
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
4 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
Abdulaziz
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
2 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Abdulaziz
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
reasonable hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Jasem
2 juin 2019
Points forts : Confort de la chambre
Jasem
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Mohamed Rizan
22 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohamed Rizan
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Easa
15 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Easa
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Khawla
12 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Khawla
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
4/10 – Médiocre
Loan, Geneva
22 nov. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Loan
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
2/10 – Terrible
Nada
23 août 2018
Very disappointed
Nada
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
3 juin 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
En voi suositella
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 – Bien
AHMED
29 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
AHMED
8/10 – Bien
Khalid
29 avr. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Khalid
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.