Note fondée sur 158 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2020 par Marietta, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
Thank you for staying with us and for taking the time to rate our hotel. We definitely look forward on your next visit.
par un voyageur
Bon hotel
Publié le 10 févr. 2016 sur HotelsBien
par un voyageur
pourris
Publié le 23 janv. 2016 sur Hotelsun séjour assez moyen dans l'ensemble . service nullissime
je déconseille cet hôtel trop de bruit de voitures dehors,piscine bizarre je ne recommande pas
par Samir de Strasbourg
Hotel très médiocre
Publié le 2 janv. 2014 sur HotelsMalgré un petit déjeuner inclus et de bonne facture ainsi que le restaurant chinois qui propose des spécialités chinoises comprenant un très bon service. L'hôtel reste mal entretenue et l'accueil n'est pas a la hauteur. La moquette de la chambre était tachée et la douche ne fonctionnait pas bien. J'ai subit aussi une panne électrique rapidement résolue ... Vous ajoutez le manque d'activités aux alentours hormis Ice land (parc aquatique) ceci explique mon départ enticipé pour Dubaï.
par un voyageur
FANTASTIC STAY
Publié le 27 juin 2022 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2022 par Meriem Bouzid, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Muhammed,
Thank you for your review on Expedia site.
Our aim is to provide amazing experiences and everlasting memories to our guests.
Based on your review, we have no doubt that your visit was truly a remarkable one.
Once again, we thank you for your kind feedback.
Best Regards
Guest Relation
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2022 sur Hotels
Was so good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2022 par Meriem Bouzid, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Alshehab,
Thank you for your review on Expedia.
Our aim is to provide amazing experiences and everlasting memories to our guests. Based on your review, we have no doubt that your visit was truly a remarkable one.
Once again, we thank you for your kind feedback.
Best Regards,
Meriem Bouzid
Guest Relation
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2022 par Meriem Bouzid, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Ahmed,
Thank you very much for taking the time to leave a review based on your stay at Mangrove Hotel.
It would give us immense pleasure to welcome you back at some future point.
Kind Regards,
Meriem Bouzid
Guest Relation
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2021 sur Expedia
Price is too high
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 mai 2021 sur Hotels