Rixos Bab Al Bahr - All Inclusive

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement tout inclus de luxe au bord de la plage avec 4 piscines extérieures
Accès VIP

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Rixos Bab Al Bahr - All Inclusive

Extérieur
4 piscines extérieures, cabanas (supplément), parasols
Extérieur
Articles de minibar gratuits, coffre-fort, bureau
7 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine de fruits de mer

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Tout inclus
  • Sur une plage privée
  • Déjeuner compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Al Marjan Island, Ras Al Khaimah, 14744
  • Centre commercial Hamra Mall
    7 min en voiture
  • Al Hamra Golf Club
    9 min en voiture
  • Al Hamra Marina and Yacht Club
    11 min en voiture
  • Ras al-Khaimah (RKT-Aéroport international de Ras al-Khaimah)
    36 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale, 2 lits doubles, chambres communicantes, vue sur le jardin

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur le jardin

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale, 2 lits doubles, chambres communicantes, avec vue (Premium)

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite familiale, 2 lits doubles, chambres communicantes, vue sur le jardin

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite familiale, 2 lits doubles, chambres communicantes, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 très grand lit, vue sur le jardin

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ras al Khaimah

Sur la plage.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier Al Marjan Island, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Hamra Mall et à moins de 10 km de Al Hamra Golf Club. À moins de 15 km, vous trouverez également Al Hamra Marina and Yacht Club et Dreamland.

À proximité

  • Centre commercial Hamra Mall - 7 min en voiture
  • Al Hamra Golf Club - 9 min en voiture
  • Al Hamra Marina and Yacht Club - 11 min en voiture
  • Dreamland - 14 min en voiture
  • National Museum of Ras al Khaimah (musée historique) - 23 min en voiture

Transport

  • Ras al-Khaimah (RKT-Aéroport international de Ras al-Khaimah) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Lobby Lounge DoubleTree by Hilton Resort & Spa Marjan Island - ‬13 min à pied
  • ‪Salt - ‬12 min à pied
  • ‪Waldorf Astoria Ras Al Khaimah - ‬8 min en voiture
  • ‪Al Marjan Restaurant - ‬1 min en voiture
  • ‪La med - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Rixos Bab Al Bahr - All Inclusive

Hébergement tout inclus 5 étoiles sur une plage privée avec 4 piscines extérieures
Some rates at Rixos Bab Al Bahr - All Inclusive are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to unwind on the sand beach. Hit the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with cabanas (surcharge) and umbrellas. At Rixos Bab Al Bahr - All Inclusive you can cool off in one of the 4 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily. There are 7 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 6 beach bars and 7 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. This luxury property also offers a complimentary children's club, a children's pool, and outdoor tennis courts. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Ras Al Khaimah property.

  • 650 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • 7 dining venues
  • 6 bars on the beach
  • 7 bars or lounges
  • Built in 2013
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Rixos Bab Al Bahr - All Inclusive propose 650 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hébergement tout inclus qui propose une gamme complète de soins (Rixos Spa). Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages thaï, des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, hindi, italien, portugais, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 4 piscines extérieures
  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dépanneur
  • Glissade d’eau
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h 30
  • 6 bars sur la plage
  • 7 bars-salons
  • 7 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 4 piscines extérieures
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • Bibliothèque
  • Centre d’entraînement
  • Club pour enfants gratuit
  • Concerts/spectacles
  • Cours d’entraînement physique
  • Cours de yoga
  • Divertissement en soirée
  • Glissade d’eau
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extérieur
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 42 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Rixos Bab Al Bahr - All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 20.00 AED par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 350 AED par chambre (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 21 ans. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hébergement tout inclus avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Rixos Al Bab
Rixos Bab
Rixos Bab Al Bahr All Inclusive
Rixos Bab Bahr Inclusive
Rixos Bab Bahr Inclusive Resort
Rixos Bab Bahr Inclusive Resort Al All
Rixos Bab Al Bahr All Inclusive Hotel Ras Al Khaimah
Rixos Bab Al Bahr All Inclusive Hotel
Rixos Bab Al Bahr All Inclusive Resort
Rixos Inclusive
Rixos Bab Al Bahr Inclusive
Rixos Bab Al Bahr All Inclusive All-inclusive property
All-inclusive property Rixos Bab Al Bahr - All Inclusive
Rixos Bab Al Bahr All Inclusive
Rixos Bab Al Bahr - All Inclusive Ras Al Khaimah
Rixos Inclusive All-inclusive property
Rixos Inclusive
Rixos Bab Al Bahr Inclusive
Rixos Bab Al Bahr All Inclusive
Rixos Bab Al Bahr - All Inclusive Ras Al Khaimah

Avis pour Rixos Bab Al Bahr - All Inclusive

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 178 avis sur 430." "
Note de 8 – Bien, d’après 118 avis sur 430." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 68 avis sur 430." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 36 avis sur 430." "
Note de 2 – Terrible, d’après 30 avis sur 430." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Vladimir, Moscow

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
This Rixos Bab Al Bahr is not a 5 star luxury hotel. Too many people everywhere, too loud and not comfortable, too expensive for USD 500 paid per night. A clear misrepresentation. We know Rixos in Abu Dhabi which is really a great resort and service for 5 star.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Jamel, Dubai

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Propreté et personnel très bien Manque un certain nombre d’activités pour les adolescents entres 12 et 18 ans
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
établissement très propre. Beaucoup de Russe qui se crois tous permis!! on c'est fais prendre nos serviettes de piscine et transat sans aucun scrupule!!! par ces personnes..
Séjour de 8 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Etablissement fréquenté principalement par des russes ou de l'Azerbaïdjan, Turkmenistan...hôtel très bruyant et nourriture très basique et peu savoureuse. Décevant car la première fois votre impression était meilleure.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Rien à dire : parfait. Hôtel Clientèle familiale à majorité Kazakh. discrets, polis, respectueux
Séjour de 6 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

James, Belgium

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très souriant, sympathique et chaleureux
Séjour parfait, à noter la piscine à débordement chauffée à 30° et les restos à réserver tous top et dans le All In. Buffet parfait.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Luis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good stay BUT…
My stay was very good, the place is delightful, and most of the staff are very friendly and polite. I say most because the guy who checked me in (unfortunately, I don't remember his name) was rude and inattentive. I informed him that I had two separate reservations for two consecutive days and wanted to stay in the same room without needing to check in again. However, due to his lack of care on the second day, my room was blocked, and I had to go to reception to resolve this. Thankfully, I was perfectly assisted by another staff member (whose name I also don't remember) who quickly and very politely resolved my issue.   Another issue I find serious about the hotel is that despite using the term "ultra all-inclusive," the à la carte restaurants can only be used from the second day onwards, and I only found this out at the hotel reception. I checked the entire website and found no mention of this information.   There are also times when it's impossible to get any kind of complimentary free food because all the restaurants are closed, and there is no area where you can get any kind of snack.   The operating hours of the self-service restaurant do not match those stated on the website/check-in because half an hour before closing, there was hardly any food or utensils left for us to serve ourselves.   Overall, I enjoyed my stay and will definitely return to the hotel, but I believe that information regarding the use of the restaurants should be immediately included on the website.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Mansoor

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Not as Expected.
Overcrowded Hotel, hard to find tables in the Buffet Restaurant; Quality of Food below Average, Room Comfort is below Average as well.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Rukhsar

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad service
Poor check in experience. Had to collect my bags myself. Never got dinner reservation. Broken bath door handle. Key card broken. Always was seated at the back for dinner. No accountability
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Ruth

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were excellent!!! Friendly very good service and courteous
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Marwan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Raffi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good stay
it was in general so good but there are some rooms are really very old and need to be refurbished , bit also there are some rooms which are recently refurbished and they are really nice and the stuff are very helpful and professional specially the main open buffets and the chef
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Ashish

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Vicky

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Friendly & helpful staff but poor food & drinks
I recently stayed at this property with my family and overall had a pleasant experience. The staff were incredibly friendly and accommodating, and the property was very clean. They also had great entertainment options for both kids and adults, which is a nice touch. However, I was a very disappointed with the food and drinks. While there was plenty of variety, we all found the taste of everything was very bland and the brands of drinks were of cheap quality. It would be great if they could improve the quality of their food and drinks to match the high standard of their staff and property. Overall, it was a good stay but the food and drinks could definitely use some improvement.
Next to restaurant
View from room to kids water slide pool
Restaurant fountain
Lobby
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Muhammad Asif

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Olena

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Manish

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellency stay
Amazing stay with lotsa entertainment from infant, toddlers, pre teens, adults
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Klodian

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Love it
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Jabbar

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Olga

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Amer

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
I had a bad experience at the check in and check out. The receptionist (Ismail) that checked me in was unprofessional and remarkably rude he had an attitude throughout the entire check in process and was not cooperative. It took hours for me to get my room. Moreover I booked a room with a pool/sea view and PAID extra for it. I was given a room with storage view where the pool would barely be seen from the corner of a small window. Overall, there was incompetence and uncooperativeness during the check in. During the check out, the receptionist were rude and unqualified. I called to get a late checkout to enjoy the beach for longer time, but the receptionist was rude about it and made a condition that I don’t enter the restaurant. They barely gave me an extra hour as a “late checkout” and tried to sound generous about it as if it’s not my right. The management was incompetent and all over the place, were not cooperative, and sounded condescending. This is not hospitality anymore. This isn’t how treatment should be in a five stars resort.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023