Note fondée sur 234 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2023 par Ibis Styles Rastatt, Gestion de l’hôtel
Hellothank you very much for your review about your stay with us at Rastatt.We are very pleased that you had a great time with us and had an all-round successful stay.Feel free to come back soon, we would be very happy to welcome you againStylish greetings from Rastatt
par un voyageur
Publié le 16 août 2022 sur Hotels
Nous avions pris l’hôtel pour avoir le parking inclus , lors de la réservation nous avions pu le faire cependant , une fois arrivé sur place le parking était complet, nous avons dû nous garé à proximité sur des places payantes, je ne suis pas content du tout de cela
par un voyageur
Étape
Publié le 14 sept. 2021 sur HotelsIbis sans surprise...dommage la moquette au sol.
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2019 par Andrea Kräuter – Deputy General Manager –, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast ,
wir danken Ihnen vielmals für Ihre Anmerkungen zu Ihrem Aufenthalt im ibis Styles Rastatt Baden-Baden.
Über Ihre lobenden Worte freuen wir uns sehr. Ihre positiven Würdigungen werden wir selbstverständlich gerne an die betreffenden Mitarbeiter weiterleiten. Ihre Zufriedenheit ist für unsere Mitarbeiter, die Tag für Tag daran arbeiten, Ihnen einen einwandfreien Service zu bieten, die schönste Belohnung.
Wir hoffen, Sie schon bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.
Mit herzlichen Grüßen
Andrea Kräuter – Deputy General Manager –
par un voyageur
Disappointed
Publié le 25 mars 2019 sur HotelsRooms are small but OK. We've been very disappointed to be charged 15€ extra for our pet !!! Finally this hotel cost more than a better one which don't charge extra fees for animals.
Next time we will stay in another place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2019 par A.Kräuter, Gestion de l’hôtel
Dear Guest ,
We thank you very much for taking the time to write to us after your stay at ibis Styles Rastatt Baden-Baden and deeply regretting that the services provided did not meet your expectations.
The Ibis Styles hotels do their utmost to provide you with the best possible quality of service in the given standards during your stay. On our website it is clear that we estimate for pets an amount of 15,00 €. Your opinion is therefore of great interest to us. In addition, we can assure you that the necessary measures will be taken to sustainably improve the quality of the named services.
Thanks again for your comments. We hope to regain your confidence in one of your next nights, and we look forward to welcoming you back soon.
With kind regards
Andrea Kräuter - Deputy General Manager -
par Olivier
Publié le 29 juill. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2017
Dear Olivier,
Thank you for your kind review. Your opinion is very important for us.
Kind regards
Mieke Hinrichs, General Manager
par un voyageur
Publié le 19 déc. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, vielen Dank für Ihre Bewertung, wir haben uns sehr darüber gefreut. Ihr ibis Styles Rastatt Baden-Baden
par un voyageur
Très deçu
Publié le 3 nov. 2016 sur HotelsHôtel toujours en travaux et au niveau des aménagements il y a beaucoup qui ne va pas du tout. Déjà pour aller à l’ascenseur, il faut passer par le bar et donc faire une sorte de slalom autour des gens en train de boire un coup. On avait réservé une "suite", on a eu une chambre dans laquelle il y avait un lit double (très confortable) et un canapé-lit qui ne mérite pas ce nom. Impossible de dormir dessus. En plus impossible de bouger dans la chambre si le canapé était en mode "lit". Impossible d'ouvrir les fenêtres et un jour un ouvrir du chantier est rentré sans même frapper à la porte. Pas d'étagère dans la salle de bains. Pour deux personnes on avait une seule serviette, très difficile de demander plus - les femmes de ménage ne parlent pas l'Allemand. La robinetterie dans la douche est installée dans le mauvais sens. Pour ouvrir l'eau, il faut en avoir le bras assez long. Et pour régler la température, il faut se mettre sur les genoux. Pas de parking de disponible, comme les travaux sont toujours en cours. Galère d'en trouver un sur la route devant l'hôtel. Connexion internet très lente. Bon petit déjeuner, par contre la machine à café en permanence en panne. Et le "thé disponible 24/24" j'ai cherché pendant trois jours, jamais trouvé. Trois essais pour en avoir une facture correcte. Pourquoi on donnes toutes les coordonnées au moment de la réservation? Très mauvais rapport qualité/prix. Très déçu! On ne revient pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for taking the time to leave us your feedback. Most importantly, we would like to apologize for any inconvenience the sofa bed conditions may have caused you. Your feedback is very important to us as this assists us in continually improving the services and facilities we have to offer to our guests. All our windows an be tilt, if you like to open them completely please contact our reception staff. They will also help you for missing towels or any information you need. Unfortunately you did not like the concept of our open lobby with reception and bar next to each other. As ibis Styles standard we have free coffee and cold water until 22 p.m. just opposite to the reception desk. Thank you for staying with us and we all hope to have an opportunity to serve you again. Best regards M. Hinrichs General Manager
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Helt ok, bra läge
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par Ibis Styles Rastatt, Gestion de l’hôtel
Dear Per, thank you for your positive review. We are delighted to hear that you found our location convenient. We hope to welcome you back soon. Best regards, ibis Styles Rastatt Baden-Baden