Note fondée sur 154 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Calme & paisible
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel propre, bon rapport qualité-prix, accueil chaleureux.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2022 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 déc. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 janv. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Chambre aisée, propre à petit prix

Publié le 28 janv. 2019 sur Hotels
Endroit très propre, chambre large, personnel compétent. Excellent rapport qualité/prix. Petit déjeuner non compris, ce n'est ni positif ni négatif, on vous laisse le choix. Le déjeuner qui est à 7,50€/personne. Coussin trop peu rembourré, impossible de couper l'air conditionné qui faisait du bruit léger mais continu. Cela ne nous a pas empêché de dormir, mais j'informe aussi bien les points positifs que négatifs.
4 sur 5
par un voyageur

Bien pour une nuit.

Publié le 24 sept. 2018 sur Hotels
Séjour de 2 jours pour le travail. Facilité d'accès et tranquillité aux alentours. Pas beaucoup de choix pour se restaurer dans les alentours. L'accueil est bon et le petit déjeuner est correct. Le confort des chambres est suffisant et la connexion internet est de bonne qualité.
4 sur 5
par nicolas

Bon rapport qualité prix

Publié le 9 août 2017 sur Hotels
Nos avons séjourné 2 nuit avant et au retour d'un voyage, les chambres sont propres équipées correctemet, l'accueil est correct. Seul reproche les chouette des lits doubles sont vraiment très petites pour 2.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2017
Merci pour votre rapport
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mai 2017 sur Hotels