Note fondée sur 805 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
65 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2024
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Moved to three rooms first one dirty second had no lock on door front desk staff very nice and helpful
4 sur 5
par un voyageur

Dark parking lot

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Arrived at night. The parking area or lot could use a few more lights. Otherwise the service was good we only needed a place to sleep. It was quite and comfy.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
The sink in the bathroom didn't drain. Falsely charged a $250 fee for unauthorized pets/smoking. I travel frequently to Raton but will never stay again at this location.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Horrível!