Note fondée sur 718 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Inka, Gestion de l’hôtel
Thank you for the nice feedback. Nice to hear that you had a nice stay here with us. We greatly appreciate this, and this is exactly what we want our guests to experience.
par un voyageur
Recommandé sans problèmes
Publié le 11 août 2024 sur HotelsExcellent séjour de deux nuits au Grand Hôtel. Très bon petit-déjeuner et le diner au restaurant sur place était raffiné.
Personnel très agréable et disponible.
Très belle vue depuis notre chambre en étage élevé.
Hôtel à l'ancienne avec confort moderne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Inka, Gestion de l’hôtel
Dear EmmanuelThank you so much for your wonderful review!
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Viktorija, Gestion de l’hôtel
Hei, Christine Vi setter stor pris på din tilbakemelding og er glade for at du hadde et godt opphold hos oss.
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2022 sur Hotels
Chambre bien.
Seul le lavabo est trop petit, on n’a pas de places pour poser nos affaires dans la salle de bain.
Sinon le reste est ok bien que très cher.
par un voyageur
Rien de grand dans cet hôtel
Publié le 3 juill. 2022 sur HotelsHorriblement déçus. Les prestations et le prix ne correspondaient pas à un hôtel 4 étoiles. D abord nous n avons pas eu la chambre avec vue sur la montagne, on nous a attribué une autre chambre. La porte d’entrée fermait mal et sonnait sans arrêt il fallait la pousser fermement. La Salle de bain était si petite que les WC jouxtait le lavabo. Wifi si faible que nous n’avons pas pu envoyer d e-mails. De plus la télévision ne chargeait pas coupure écran noir. Pas de téléphone dans la chambre, j’ai dû descendre à la réception pour signaler le problème de tv et internet ,la préposée a dit qu’elle allait envoyer quelqu’un mais personne n’est venu. Bref payer 221€ pour de telles prestations c’est du vol.
Grand hôtel peut être autrefois parce qu’il a accueilli des célébrités mais prestations en dessous de tout. Hôtel.com devrait le supprimer de sa liste
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2022 par Evy, Gestion de l’hôtel
Sorry so much that you had a bad experience. hope you come back so we can change that.
par un voyageur
Magnifique!
Publié le 18 juin 2019 sur HotelsUn coucher avant d’arriver à Alesund
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2019 par Marion, Gestion de l’hôtel
Hi Suzanne,
Thank you for your feedback. It is much appreciated.
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2018 par Marion, Gestion de l’hôtel
Hi Frederic,
Thank you for your feedback.
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Inka, Gestion de l’hôtel
Tusen takk for utrolig hyggelig tilbakemelding! Dette setter vi stor pris på. Vi håper vi får gleden av å se deg her ved en annen anledning. Hjertelig velkommen tilbake!
par un voyageur
Beautiful old hotel, wonderful stay
Publié le 18 sept. 2024 sur HotelsBeautiful old hotel, updated nicely for the modern traveler. Very pleased with room comfort and amenities, and the overall value for the price of this stay. One small concern: The “laundry facilities” listed as an amenity on hotels.com for this hotel is misleading. Grand Hotel does not have guest laundry on-site, and they provide only the contact info for an off-site laundry that’s a 5-min drive away.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Paulina, Gestion de l’hôtel
Dear Carol, Thank you for taking the time to share your feedback! We’re glad to hear you enjoyed the comfort and amenities of your room and found the value for your stay to be satisfying. We apologize for the confusion regarding the laundry facilities. We’ll review the listing to ensure it accurately reflects our current services and will work to clarify this information for future guests. Thank you for bringing this to our attention, and we hope to have the opportunity to welcome you back soon.Best regards, Paulina
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Inka, Gestion de l’hôtel
Hei RolfTusen takk for tilbakemeldingen vi har fått - det setter vi stor pris på! Velkommen tilbake ved en annen anledning!