Note fondée sur 72 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
73 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

bon séjour.

Publié le 6 nov. 2023 sur Hotels
Très bon séjour, la chambre était un peu ancienne mais pour dormir pas de soucie. Le personnel était adorable et à notre écoute. Alessandra au restaurant était très gentille et adore les enfants. On a passé un bon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Hotel Miami , Gestion de l’hôtel
Cher, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour à l'Hôtel Miami,Nous espérons pouvoir bientôt vous compter parmi nos invités.CordialementHôtel Miami
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Une nuit pas plus!

Publié le 12 juill. 2023 sur Hotels
Pas très au courant de notre réservation…nous avons été logé dans un appartement assez loin de l’hôtel et ce n’était pas spécifié…le ménage n’avait pas été fait ..pas d ampoule dans les lampes la climatisation ne fonctionnait pas pas de sacs poubelles dans les poubelles pas suffisamment de serviettes pr tt le monde…1nuit ça passe..hôtel avec beaucoup de potentiel mais à l abandon ..assez délabré et sale …bien placé par rapport à la mer
3 sur 5
par un voyageur

Bien pour passer une ou deux nuits hors saison

Publié le 21 nov. 2022 sur Hotels
Hôtel simple, mais propre. Petit déjeuner convenable. Le problème était que l'hôtel a été envahi d'enfants (150: 3 bus) pour notre deuxième nuit, sans que nous en soyons informé la veille. Résultat: énormément de bruit et des chambres mal isolées phoniquement, on entend tout dans le couloir et les chambres a cote. A notre arrivée, assez tardive, on nous a donné une chambre non nettoyée... Après 15 min on nous a attribue une autre chambre, propre cette fois ci! La tv ne fonctionnait pas, malgré ma demande. La mer n'est pas loin c'est un point positif!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2022 par La Direzione, Gestion de l’hôtel
Cher anonyme, la prochaine fois que vous souhaitez faire un séjour, nous vous recommandons de réserver directement auprès de la structure, de cette façon nous pouvons vous informer des invités qui seront présents au cas où vous voudriez passer des vacances dans une période où il n'y a pas d'enfants qui pourraient causer de l'inconfort. dans l'attente de vous accueillir à une autre occasion, nous en profitons pour vous saluer cordialement.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2022 sur Expedia
L’appartement est situé dans un complexe à l’extérieur de l’hôtel. Très bien situé et bien agencé, avec parking privatif. L’accueil et le personnel est parfait et à l’écoute. Seul bémol à ce séjour, c’est l’équipement de la cuisine et du salon. Le combi réfrigérateur en panne , et la TV sans réception d’antenne.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Nonostante le mille recensioni negative scritte probabilmente da leoni da tastiera ci siamo trovati molto bene
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Piscina carina (aperta fino alle 18 non ha senso però). Stanza piccola per quattro ma ben fatta. Bagno senza finestra. Balcone piccolo con stendino completamente arrugginito. Aria condizionata Ok senza supplemento. Parcheggio gratis nelle vicinanze. Personale cortese. Colazione continentale sufficiente.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Positiva esperienza