Note fondée sur 196 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Top il manque juste un restaurant pour le soir sur place et pas de place pour faire un massage
par un voyageur
Good hotel in good position. Quite place
Publié le 11 nov. 2022 sur HotelsI was her for business, good place, very quite rooms.
Good confort. Breakfast good with sweet and salt food. Very good cakes. Also good gym and pool.
par un voyageur
Ne pas hésiter
Publié le 23 oct. 2020 sur HotelsTrès bon hôtel situé sur la plage. Proche de toute commodité.
par un voyageur
Séjour hors saison
Publié le 22 oct. 2020 sur HotelsSéjour effectué hors saison et donc pas pu bénéficier de toutes les infrastructures, la bonne surprise ont été les bains thermaux inclus dans le prix.
par un voyageur
Publié le 16 août 2019 sur Expedia
Une ambiance année 60 (dans un cadre moderne) ou l'on retrouve Fellini et Amacord et près de Ravenne et de l'empereur Justinien....cool
par un voyageur
ras
Publié le 3 janv. 2019 sur Hotelsconforme
par un voyageur
Parfait
Publié le 12 sept. 2018 sur HotelsHotel agréable sur la plage, belles prestations, grandes chambres confortables. Terrasse du petit déjeuner inoubliable, avec magnifique vue sur mer
par un voyageur
Le personnel est super disponible
Publié le 22 mai 2018 sur HotelsCourt séjour d'un jour qui s'est passé à merveille.
L'endroit est paradisiaque
par un voyageur de Clermont-Ferrand
Au bord de l'Adriatique
Publié le 15 nov. 2017 sur ExpediaExcellent séjour en famille. Très belle chambre, toutes les prestations (accueil, petit déjeuner, ménage) sont irréprochables. et l'hôtel dispose d'agréments, l'accès direct à la plage, le fait qu'il y ait un restaurant dans l'enceinte, qui permettent de se détendre tout en profitant des visites alentours. Les enfants ont adoré aussi.
par FRANCK
Publié le 22 mars 2016 sur Hotels