Note fondée sur 479 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
J’ai apprécié mon séjour à Selina, j’ai pris une cabane mais j’ai trouvé que c’était un peu petit sinon le lieux les activités le paysage la tranquillité tout ma plu.
par un voyageur
Publié le 13 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Le 5 étoiles où il faut faire la vaisselle...
Publié le 3 déc. 2021 sur HotelsRéservation de 4 nuits, pour 974e, villa avec piscine front de mer. Check in glacial où on nous annonce qu il n' y a ni petit déjeuner, ni room service, ni restaurant, etc., sans en avoir été informés à l avance (aucune info évidente sur leur site). La villa était sale et les équipements dysfonctionnels. Retour au lobby: le ménage ne pouvait être fait que le lendemain, parce que l'hôtel était complet...ils ont vite retiré un pot de fleur brisé et tenté de réparer la télé, sans succès(2 chaînes coréennes et thaïes). Piscine et extérieur dégoûtants. Le ménage n a jamais été fait, ni les draps changés. Literie déplorable d ailleurs. J'ai adoré devoir faire la vaisselle, le ménage dans un 5 étoiles. Les hébergements sont totalement laissés à l abandon. Pas de possibilités de rencontrer un responsable. Nous avons demandé un service laundry pour costume et robe: une véritable aventure ! Absolument aucun service dans tout l'hôtel, le covid a bon dos! Nous avons parcouru le pays durant un mois, sans aucune difficulté de ce type dans tous les autres hôtels visités. Faute de place, je noterai tous les détails dans un avis google.
N.B.: informés à notre arrivée que nous allions nous marier durant notre séjour, nous avons beaucoup apprécié au final, l absence de félicitations, ne serait ce qu orales. J oubliai ! Cette phrase qui m a plus qu énervée d un employé :"au moins, vous avez la vue sur la mer.".
par un voyageur de france
Super séjour
Publié le 2 mars 2019 sur HotelsAyant réservé une villa avec piscine privée au pied de la mer notre séjour n'a pu être que magnifique. Tout est parfait équipé à l'écoute, l'endroit est calme et propose des soirées a thème barbecue etc.a l'extérieur il a plusieurs petits commerces. Petit point négatif, les marées.. C'est la nature, la mer n'est pas présente 24h/24
par un voyageur
La chambre de lux ne vaut pas un 5 étoiles
Publié le 15 févr. 2018 sur Expedia
Emplacement : Il faut louer un moyen de transport
Chambre de lux ne vaut pas un 5 étoiles mais une chambre standard.
Mal insonorisé
Pas de plage et quand la mer se retire odeur nauséabonde.
par un voyageur
Excellent hôtel
Publié le 2 févr. 2018 sur HotelsTrès bon hôtel pour un séjour de repos... Excellent petit déjeuner. Pas de restaurant ni de boutique à proximité
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de france
Publié le 1 sept. 2017 sur Expedia
Magnifique hôtel, le top du top au niveau des prestations hôtel 5 * a recommander au famille avec enfants ou seul super
par Alexandra
Bel hôtel mais trop isolé!
Publié le 21 mars 2017 sur HotelsLa chambre qui nous a été attribuée n'était pas conforme à la chambre réservée en terme de surface et de vue. Le personnel a l'accueil n'a fait aucune résistance et nous a proposé une chambre qui nous a convenue. La vue de la piscine sur la mer est à couper le souffle...à marée haute! Il n'y a pas de plage donc pas de baignade en mer et à marée basse, le décor n'est plus du tout le même. L'hôtel est loin des quartiers animés et des restaurants. Il est situé en bordure d'une 4 voies, extrêmement dangereuse à traverser ou à longer pour trouver un restaurant à proximité (le premier se situe à qq centaines de mètres et est mexicain!!!). Nous avons donc pris nos repas à l'hôtel, ce qui fut loin d'être économique... Nous avions loué un scooter juste en face afin de visiter Phuket et de profiter de ses magnifiques plages. Nous ne retournerons pas dans cet hotel car trop isolé.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de S
Personnel accueillant - réception de qualité -
Publié le 12 mars 2017 sur ExpediaPropreté de l'hôtel - personnel attentif
Belles prestations -piscine agréable - seul bémol la plage ! De la vase et non du sable décevant car nous n'avons pas pu nous baigner - l'hôtel propose un service de navette pour aller sur une belle plage de Rawai
par Sophie
Hôtel très bien situé et très propre
Publié le 2 mars 2017 sur HotelsTrès bon accueil, location de scooter en face de l'hôtel...