Note fondée sur 863 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Hotel manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time out of your busy schedule to write a review about your stay at our hotel. We would like to know what we can improve to earn a 5 Star Review on your next stay. Sincerely, Hotel Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Expedia
The room smelled of cigarette. Probably embedded since time immemorial in the ancien carpet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We sincerely apologize for the unpleasant odor you encountered in your room. This is not the experience we aim to provide, and we're sorry for any inconvenience it caused. We'll address this issue immediately to ensure a more enjoyable stay for our future guests. Thank you for bringing it to our attention.Sincerely,Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
Le personnel etait courtois. Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your kind words about our staff. We're delighted to hear that you found them courteous. We strive to provide excellent service, and your feedback is much appreciated. If there is anything else we can do to enhance your stay, please let us know.Sincerely, Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2023 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2023 par Hotel Manager., Gestion de l’hôtel
Dear Claude,Thank you for your wonderful comment. We are excited that your time with us was so amazing!Our team endeavors to go above and beyond to ensure a great experience for our guests. We look forward to hosting you again soon for another fantastic experience.Sincerely,Hotel Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2023 sur Expedia
Parfait pour un séjour solo de courte durée. Mauvaise insonorisation. La propriété est passable sans plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Murielle Cynthia,Thank you for sharing your feedback with us. We're pleased to hear that our hotel was perfect for your short solo stay. However, we apologize for any inconvenience caused by the soundproofing. Your comment has been noted, and we'll work on improving this aspect to ensure a quieter and more comfortable experience for our guests. We appreciate your input, and we hope to have the opportunity to welcome you back for another stay in the future.Sincerely,Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 20 août 2019 sur Hotels
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. La chambre était spacieuse propre, les femmes d’entretien très agréables ainsi que la réceptionniste. Nous avons utilisé le lave linge et le sèche linge commun et payant (2$ et 1$50) Le petit déjeuner était tout à fait correct : gaufres, saucisses steak œufs, yaourts céréales fruits frais, jus, boissons chaudes...L’environnement était calme et des possibilités de restauration pas trop éloignées. Un outlet de grandes marques se trouve à 30 minutes de voiture. Nous recommandons cet hôtel.
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel moyen

Publié le 8 août 2019 sur Hotels
Un hôtel pas très cher avec des prestations correspondantes L’hôtel est un peu vieillot et la salle de bain n’Est pas impeccable Un peu déçus du petit déjeuner très basique Très bon accueil néanmoins à la réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2019 sur Expedia
Grande chambre, délicieuse gauffre, personnel à la réception très souriant
4 sur 5
par Lady de Montréal, Québec

Lits confortables

Publié le 20 oct. 2013 sur Hotels
Hôtel très propre et confortable. Variété dans le choix au déjeuner. Très bon. Près des autoroutes.J'y retournerai sans problème.
5 sur 5
par Daniel et Lyne de Laprairie, QC

bon rapport qualité/prix

Publié le 17 oct. 2013 sur Hotels
Bon rapport qualité prix à proximité de Boston, outlet. petit déjeuner continental complet (oeuf, saucisse, bagel, muffin anglais, gaufre, fruits frais). Lit et oreiller confortable. Propre. On y retournerait sans problème.