Note fondée sur 190 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 nov. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Un excellent rapport qualité prix

Publié le 31 déc. 2019 sur Hotels
Un hôtel parfait en bord de plage et à 10 minutes à pied de la ville, donc parfait pour sortir le soir. Petit déjeuner généreux et assez complet. Chambres spacieuses, salles de bain bien agencées, lit comfort mais ferme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2020 par Reservation, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing our hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hotel

Publié le 21 févr. 2019 sur Hotels
Très bon hotel très bien placé. Petit déjeuner complet et varié..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2019 par Reservation , Gestion de l’hôtel
Thank for choosing our hotel
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2019 sur Expedia
Tres belle chambre, propre, neuve, literie impeccable mais : clim extrêmement bruyante donc pas la nuit, oreillers vraiment beaucoup trop épais et insonorisation juste correcte. Mais hôtel bien situé devant une belle plage et proche de toutes activités. A part la clim, très bien. Dommage. Attention, beaucoup d'escaliers pour arriver aux chambres ! La notre était la plus loin, donc la plus haute donc beaucoup de marches !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2019 par Reservation , Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing us and sorry to inconvenience.
5 sur 5
par un voyageur

Les pieds dans l’eau

Publié le 3 janv. 2019 sur Hotels
Un hôtel idéalement placé, les pieds dans l’eau et à 10 minutes à pied du bourg. Accès direct à la plage! Bon petit déjeuner, chambres très spacieuses et propres. Le personnel est accueillant et prêt à aider (mais il faut parler anglais). Bon à savoir: une vedette peut venir vous récupérer sur la plage au retour pour un prix vraiment abordable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2019 par Reservation , Gestion de l’hôtel
:)
5 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 avr. 2018 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Mitigé

Publié le 31 janv. 2018 sur Hotels
Hotel bien situé, près d'une belle plage mais la partie de l'hôtel la plus proche de la plage était en chantier. Chambre spacieuse et originale dans la décoration. Malheureusement très sombre. La salle de bain est également spacieuse avec néanmoins beaucoup de place perdue. Point noir, pas de miroir en-dessus du lavabo. Pas pratique pour les hommes qui se rasent à la lame. Des travaux d'entretien sont nécessaires (peintures des murs qui tombent, pommeau de douche plus qu'usé, joints avec des moisissures,...). Les serviettes de bain même neuves n'étaient pas très "fraîches". Service de pressing à 100 bahts le kg ce qui est un peu plus cher que ce qui est proposé par les laundry shop mais reste tout à fait raisonnable. En revanche les habits sont rendus ni repassés ni pliés correctement. Attention si vous réservez votre retour avec l'hôtel. Le staff ne sait pas exactement de quoi il parle. Je lui ai montré mon billet pour le bateau et il m'a assuré que le mini bus pour Bkk qu'il propose se trouve à 200m du port. En fait il est à 1.3 km. Bref, bon emplacement, chambre correcte, services à améliorer, rapport qualité-prix pas top.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2018 sur Hotels
Hôtel bien placé au bord de mer et bon petit déjeuner
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de marseille

Hôtel sympa ! Mais en construction

Publié le 14 janv. 2017 sur Expedia
Chambres sympa ! Hôtel neuf ( en construction mais aucune gêne ) . Par contre les chambres en rdc manque d intimité !! déjeuner sympa directement sur la plage principale de l île !!
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia