Bell house
Hôtel près de Plage d'Ao Prao à Rayong
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Bell house
Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
13/27 Moo.4 Tambon Pae, Amphur Muangrayong, Rayong, 21160
- Parc national de Khao Laem Ya - Mu Ko Samet1 min à pied
- Plage Ao Wong Duan5 min à pied
- Blue Sky Resort1 min à pied
- Gare de Rayong Map Ta Phut
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, 1 lit double
Chambre double, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple
Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple
Chambre quadruple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 lit double
Chambre supérieure, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double
Chambre Standard, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room
Superior Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Double Room
Standard Double Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Economy Quadruple Room
Economy Quadruple Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double Room
Double Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Triple Room
Triple Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Budget Twin Room
Budget Twin Room
Budget Double Room
Hébergements similaires
Sunrise Villas Seaview
Sunrise Villas Seaview
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Déjeuner disponible
4.4 sur 5, Excellent, (78)
Le prix est de 60 $ CA
par nuit
71 $ CA au total
(taxes et frais compris)
8 janv. – 9 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Bell house
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
30 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
6/10 – Acceptable
marie-josé
7 févr. 2017
Points forts : Propreté
marie-josé
8/10 – Bien
Charlotte
22 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charlotte
6/10 – Acceptable
niruth
10 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
niruth
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Stefan
Voyage en famille
24 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stefan
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Sebastian
15 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sebastian
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
Christopher
28 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quiet and relaxing
Christopher
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Simon
28 juin 2021
Simon
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Satisfactory
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Toril
24 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
"Bell house " bodde der i 4 netter. Meget bra😊
Toril
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Magnus
7 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Koh Samet
Magnus
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Hanna
6 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bra valuta för pengarna!
Hanna
Séjour de 4 nuits en février 2018
8/10 – Bien
Sven
15 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Allmänt
Sven
Séjour de 6 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
Izuru
20 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
cheap price but confortble
Izuru
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
mstphy, Koh Samed
20 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Second Time At Bell House
mstphy
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
Magnus
31 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trevlig vistelse
Magnus
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
6/10 – Acceptable
Mikael
18 juill. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mikael
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
29 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Ragnar
2 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Koselig lite anlegg.
Ragnar
10/10 – Excellent
Pirjo
11 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bra hotell nära stranden och restauranger
Pirjo
6/10 – Acceptable
D.Joyce
27 févr. 2017
Near unspoiled beach
D.Joyce
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 févr. 2017
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Urs
24 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Klein, aber fein
Urs
8/10 – Bien
R, prima
17 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
prima resort .maar dan wel de superieure kamer
R
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.