Note fondée sur 943 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

super accueil et hotel chaleureux

Publié le 23 sept. 2019 sur Hotels
Notre sejour etait tres agreable, le personnel etait charmant et tres aidant avec nous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2019 par Andras, Gestion de l’hôtel
Merci Alice:) Kind regards, Andras Koczur General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2019 sur Hotels
very friendly people. Fast check-in and out.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2019 par Andras, Gestion de l’hôtel
Dear Jerome, Thank you very much for the great review and appreciate the fantastic score. I am so delighted that you enjoyed your stay. Hope to see you back again very soon with another great experience. Kind regards, Andras Koczur General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Séjour fort agréable en tous points

Publié le 25 oct. 2018 sur Hotels
Lits très confortables, petit déjeuner délicieux, nourrissant et varié, emplacement près de la gare :-), personnel sympathique, ambiance décontractée et chaleureuse. Seul hic: la douche avec plancher surélevé.... assez hasardeux pour les déplacements la nuit. Il serait bon d’y mettre une veilleuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2018 par Andras, Gestion de l’hôtel
Madame Suzanne, Je suis tellement ravi que vous ayez passé un séjour très agréable chez nous. J'espère vous revoir très bientôt avec une autre belle expérience. Sincères amitiés, Andras Koczur Directeur général
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2018 sur Hotels
Petite cage habitable avec un lit tres comfortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2018 par Andras, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Reading Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assure que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Andras Koczur General Manager ibis Reading Centre
4 sur 5
par un voyageur de les essarts le roi

Hotel plein centre ville

Publié le 4 mai 2018 sur Expedia
Pour : La localisation
Contre : La literie
Emplacement : Des commerces à foison...
Situation exceptionnelle ,à deux pas de la gare et des très nombreux commerces .Chambre tout à fait correcte. Le chauffage était en panne ,on m'a fourni immédiatement un radiateur . Literie trop ferme. Pour le reste rien à dire tout était impeccable ,service compris.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2018 par Andras, Gestion de l’hôtel
Madame Valerie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Reading Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Andras Koczur General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Dzhulia Ashik, Gestion de l’hôtel
Dear Lynsey, Thank you for your positive review. We appreciate your feedback and hope to welcome you back soon. Best regards, Dzhulia Ashik Front Office Team Member
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
It was a lovely room, mattress not that comfortable though had quite a thin topper. Staff very friendly, breakfast lovely good amount of choice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Dzhulia Ashik, Gestion de l’hôtel
Dear Vikki, thank you for your kind words about the room and our friendly staff. We appreciate your feedback on the mattress, and we will take this into consideration. We hope to welcome you back soon. Best regards, Dzhulia Ashik Front Office Team Member
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Great position -close to station,shops and museums.Staff friendly enough but were lacking in giving out info about hotel facilities.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Dzhulia Ashik, Gestion de l’hôtel
Dear Denise, thank you for your feedback. We are glad you enjoyed our convenient location. We will address the issue regarding the information about our hotel facilities with our team. We hope to welcome you back for an even better experience. Best regards, Dzhulia Ashik Front Office Team Member
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Dzhulia, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. If you have any suggestions for improvement please feel free to share them with us. We hope to welcome you back to our hotel soon! Kind regards, Dzhulia Ashik Front Office Team Member
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Dzhulia Ashik, Gestion de l’hôtel
Dear Charles, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Kind regards, Dzhulia Ashik Front Office Team Member