Note fondée sur 242 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par XAVIER

BIEN PLACE ET BON HOTEL .

Publié le 21 oct. 2017 sur Hotels
Rien a dire
5 sur 5
par un voyageur

Situation idyllique

Publié le 20 oct. 2017 sur Hotels
Hotel situé face à la mer, emplacement exceptionnel Bon confort général
5 sur 5
par christine

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 oct. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par Robert

Bel hotel avec vue magnifique

Publié le 4 juin 2017 sur Hotels
Bel hôtel avec une vue remarquable. Un accueil aux petits soins et un excellent petit déjeuné. Dommage que la plage privée soit encore fermée au mois de mai. Le 3ème jour, les serviettes n'avaient pas été changées et les articles de toilettes n'avaient pas été renouvelés, mais la réception a très vite réagis bravo ! Parfais aussi comme base de départ pour faire les Cinqueterres
4 sur 5
par véronique

Bien

Publié le 22 mai 2017 sur Hotels
Hôtel bien situé, calme avec un petit déjeuner complet et copieux . La chambre était propre et assez grande, mais pas luxueuse.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2016 sur Hotels
Bel hôtel face à la mer. PDJ copieux.
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de paris

Vue sur mer et terrasse

Publié le 24 août 2016 sur Expedia
Pour : Vue sur la mer Petit déjeuner
Contre : Dimension chambre et mobilier datant un peu
Emplacement : Petit village proche de portofino Possibilité baignade plage ou navette bateau vers portofino Restaurants abordables
Personnel accueillant et répondant rapidement aux demandes que ce soit pour la chambre ou au petit déjeuner Buffet petit déjeuner extrêmement varié et réassorti par le personnel ce qui permet de profiter intégralement du buffet sale ou sucre jusqu'à la fermeture du petit déjeuner
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2016 sur Hotels
2 sur 5
par Philippe de HONG KONG

A evité...

Publié le 23 juin 2016 sur Hotels
Hotel sans aucun intérêt, vieillissant, pas entretenu, et quasiment pas de service La propreté est limite
4 sur 5
par Emiliano

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 avr. 2016 sur Hotels