Sur la plage.En séjournant à complexe en copropriété du quartier Porto de Galinhas, vous serez à moins de 3 km de Plage de Muro Alto et de Plage de Cupe. Plage de Merepe et Plage de Maracaipe se trouvent également à moins de 10 km.
Piscines naturelles de Porto de Galinhas - 21 min en voiture
Transport
Cabo Station : à 37 min en voiture
Recife (REC-Aéroport international Guararapes) : à 65 min en voiture
Restaurants
Bar do Paulista Praia de Muro Alto - 5 min en voiture
Beijupirá - 12 min à pied
Bar da Praia Pontal do Cupe - 4 min en voiture
Sete Mares - 8 min à pied
Toscana Trattoria - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Vous aurez le condo entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.
Beach Class Resort Muro Alto 2201
Complexe en copropriété 3 étoiles sur la plage près de Plage de Muro Alto
Beach Class Resort Muro Alto 2201 offers its guests 3 outdoor swimming pools. WiFi is free in public spaces. Beach Class Resort Muro Alto 2201 also features a terrace, a garden, and a picnic area. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Ipojuca condominium resort.
15 guestrooms or units
Umbrellas for the beach
Breakfast available (surcharge)
Front desk (24 hours)
Terrace
Garden
Outdoor picnic space
Smoking in designated areas
Beach Class Resort Muro Alto 2201 possède 15. Ce complexe en copropriété à Ipojuca offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré sur demande.
Langues
Français, allemand, portugais, espagnol
Commodités de l’hébergement
Plage
Sur une plage de sable
Parasols sur la plage
Piscine/spa
3 piscines extérieures
Internet
Disponible dans le condo : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
Restauration
Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 29 à 29 BRL par adulte et de 15 à 15 BRL par enfant
Salle de bain
2 salles de bain privées
Espaces extérieurs
Aire de pique-nique
Espace de divertissement extérieur
Jardin
Meubles extérieurs
Terrasse
Animaux de compagnie
Aucun animal de compagnie autorisé
Accessibilité
Aucun ascenseur
Sections fumeurs
Services et commodités
Entretien ménager (sur demande)
Réception ouverte en tout temps
Dispositifs de sécurité
Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Information générale
15 unités
Entretien ménager (sur demande)
Jardin
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : entre 29 BRL et 29 BRL par adulte et entre 15 BRL et 15 BRL par enfant
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
Avis pour Beach Class Resort Muro Alto 2201
Avis
9,0
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.