Retiro espiritualista Casa de Madeira
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Retiro espiritualista Casa de Madeira
Avis
Exceptionnel
Commodités populaires
- Bar
- Réception ouverte 24 heures
- Buanderie
- Animaux de compagnie acceptés
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
Explorez la région
- Plage de Maracaipe5 min en voiture
- Plage de Merepe5 min en voiture
- Plage de Cupe10 min en voiture
- Recife (REC-Aéroport international Guararapes)54 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple
Chambre quadruple
- 20 m²
- 4 personnes
- 1 lit double et 1 lit superposé (grand jumeau)
Appartement
- 60 m²
- 7 personnes
- 1 lit double, 2 lits superposés (grands jumeaux) et 1 lit escamotable (grand jumeau)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double
Chambre double
- 20 m²
- 2 personnes
- 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple
Chambre triple
- 20 m²
- 3 personnes
- 1 lit double et 1 lit jumeau
Hébergements similaires
Pousada La Vila Delle Rose
Pousada Boa Esperança
Pousada Pedras do Porto
Porto Paraíso Hostel Pé na Areia
Pousada Radiante
Lis zen flats e suites
Porto Flats
MANAWA BEACH FLAT
HOTEL POUSADA WS
Maresia Unique
À propos du quartier
Ipojuca
À proximité
- Porto de Galinhas Beach - 3 min en voiture
- Plage de Merepe - 5 min en voiture
- Plage de Maracaipe - 5 min en voiture
- Plage de Cupe - 10 min en voiture
- Piscines naturelles de Porto de Galinhas - 12 min en voiture
Transport
- Santo Inácio Station : à 24 min en voiture
- Recife (REC-Aéroport international Guararapes) : à 54 min en voiture
Restaurants
- Beijupirá - 5 min en voiture
- Restaurante Papoula - 8 min à pied
- Bar Pé Na Areia - 16 min à pied
- Bar da Praia Pontal do Cupe - 5 min en voiture
- Chiringuito Restaurante - 15 min à pied
À propos de cet hébergement
Retiro espiritualista Casa de Madeira
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Ipojuca guesthouse.
- 13 guestrooms or units
- Continental breakfast (free)
- Self-service laundry
- Front desk (24 hours)
- Tour and ticket information
- Smoking in designated areas
- Microwave in a common area
- Bar on the beach
La salle de bain comprend : baignoire. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). L'entretien ménager est assuré sur demande.
Langues
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
- Buanderie
- Chaise haute
Internet
- Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
- Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
Stationnement et transport
- Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
- Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 9 h 30
- Un bar sur la plage
Accessibilité
- Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
- Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
- Conciergerie accessible en fauteuil roulant
- Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
- Rampe d’accès pour la porte d’entrée
Commodités de la chambre
Divertissement
- Téléviseur avec chaînes par câble
Salle de bain
- Baignoire
- Papier de toilette
- Salle de bain privée
- Serviettes fournies
Autres
- Fer et planche à repasser
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Méthodes d’accès
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie : 1 BRL par unité d’hébergement (le montant varie selon la durée du séjour), en plus de frais de nettoyage uniques de 1 BRL
- Seuls les chiens et les chats sont admis. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
- Animaux de compagnie : 1 BRL par unité d’hébergement (tarif pouvant varier selon la durée du séjour), auxquels s'ajoutent 1 BRL de frais de nettoyage par séjour
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
- Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
- Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
Hébergement également appelé
Avis pour Retiro espiritualista Casa de Madeira
Avis
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.