Note fondée sur 921 évaluations de clients

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4,3 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
L'établissement est égal à lui-même et passe à juste raison pour l'un des meilleurs hôtels de Recife. Par contre, il serait peut-être nécessaire de séparer les "invités" au petit déjeuner des clients (dans un endroit différent) parce que le restaurant devient souvent très bruyant à cette occasion ou alors on a du mal à trouver une place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2024 par Marcelo Augusto - Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Fabiana,Merci d'avoir choisi l'Hôtel Transamerica Prestige Recife pour votre séjour et de nous avoir envoyé votre avis.Votre avis est très important et nous espérons vous avoir offert une expérience agréable.Nous restons à votre entière dispositionCordialement,Marcelo Augusto - Directeur généralHôtel Transamérica Prestige Récife
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2023 sur Expedia
Le personnel est attentif à la clientèle. Les chambres sont agréables. L'hôtel est bien situé par rapport à la plage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2023 par Marcelo Augusto - Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Madame. Fabien,Merci d'avoir choisi l'Hôtel Transamerica Prestige Recife pour votre séjour et de nous avoir envoyé votre avis.Votre avis est très important, et nous sommes heureux de vos compliments sur notre personnel, nos chambres et notre emplacement, souhaitant vous avoir fourni une expérience agréable.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et nous restons à votre entière disposition.Sincèrement,Marcelo Augusto - Directeur généralHôtel Transamerica Prestige Recife
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2023 sur Expedia
Hotel qui a progressé au niveau de l'ambiance, beaucoup plus détendue, par rapport à mon précédent passage. La situation de l'hotel est avantageuse, face à la mer et avec un accès facile à la plage malgré la circulation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2023 par Marcelo Augusto - Gerente Geral, Gestion de l’hôtel
Chère Madame. Fabien,Merci d'avoir choisi l'Hôtel Transamerica Prestige Recife pour votre séjour et de nous avoir envoyé votre avis.Votre avis est très important, et nous sommes heureux d'entendre vos compliments, souhaitant avoir fourni une expérience agréable.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et nous restons à votre entière disposition.Sincèrement,Marcelo Augusto - Directeur généralHôtel Transamerica Prestige Recife
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2022 sur Expedia
Etablissement accueillant mais un peu laxiste sur certaines règles de correction (tenue des clients, règles sanitaires...)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2022 par Marcelo Augusto - Gerente Geral, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Fabiana, bonjour. Nous apprécions vos commentaires et nous travaillerons sur les améliorations nécessaires. Toutes les procédures sanitaires sont respectées conformément à la législation locale. Nous sommes à votre entière disposition. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2022 sur Expedia
Le personnel employé au restaurant n'est pas toujours très souriant (la chefe de salle donne l'exemple). Il en arrive presque à vous faire sentir que si vous restiez le moins longtemps possible dans la salle, cela l'arrangerait...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2022 par Marcelo Augusto - Gerente Geral, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Fabiana, bonjour. Nous apprécions vos commentaires et nous travaillerons sur les améliorations nécessaires. Toutes les procédures sanitaires sont respectées conformément à la législation locale. Nous sommes à votre entière disposition. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2022 sur Expedia
Un établissement que je connais bien pour y descendre à chaque séjour à Recife. Mais je trouve qu'il manque de la discipline pour faire respecter un certain nombre de règles de bien vivre en cercle collectif (respect règles sanitaires, tenue correcte minimum, fermeture des téléphones en zone de restauration...).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2022 par Marcelo Augusto - Gerente Geral, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Fabiana, bonjour. Son avis est très important, et nous soulignons que nous respectons toutes les règles sanitaires définies par la législation locale. Nous avons continué à utiliser des masques, même si ce n’était pas obligatoire. Gardé des produits de nettoyage qui éliminent tout virus dans l’environnement. Nous avons maintenu d’autres procédures suggérées par la surveillance sanitaire de la ville de Recife. Nous sommes à votre entière disposition. Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2021 sur Expedia
La localisation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2021 par Marcelo Augusto - Gerente Geral, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Giuliana, good morning. Thank you for choosing the Hotel Transamerica Prestige for your accommodation and we are happy with your satisfaction regarding our location. We are at your disposal
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2021 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2021 sur Expedia
J'ai aimé la disponibilité du personnel de l'hotel. Je n'ai pas aimé sa trop grande discrétion par rapport à des clients qui n'appliquent pas les mesures sanitaires anti-covid.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2021 par Transamerica Prestige, Gestion de l’hôtel
Fabiana, Merci d'avoir choisi Transamerica Prestige pour votre hébergement. Nous sommes très heureux que vous vous soyez senti bien accueilli et bien pris en charge par notre équipe.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2019 sur Hotels
Très bon Hôtel, idéalement situé (près de la plage, restaurants, magasins) chambre spacieuses. Une opportunité d'amélioration pour la porte de la chambre, qui est mal isolée, par conséquent on entend tous les bruits de couloirs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2019 par Marcelo Augusto de Oliveira - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing your experience with us! we are happy to know that you enjoyed your time with us, specially our location and size of the rooms. We will forward your comments about the noises to the responible manager, so the measures can be taken. You are always welcome!