Note fondée sur 671 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 sur 5
44 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
2,6 Confort de la chambre
2,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2019 sur Hotels
Cet hôtel est plutôt vieux et bénéficierait de travaux de rénovation. Les oreillers étaient trop épais alors on s’est réveillé avec des douleurs au cou. De plus, il est bien situé dans la ville (a proximité de plusieurs services) mais l’hotel En soit n’offre pas un panoramique intéressant (c’est littéralement juste un gros stationnement)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2019 par Beena, Gestion de l’hôtel
Thank you for providing us a feedback
2 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2018 par Beens, Gestion de l’hôtel
We are trying to be better so sorry for your experience
1 sur 5
par un voyageur de Montreal

Un 2 etoiles a Cuba est superieur!

Publié le 12 nov. 2014 sur Expedia
La façade de l'hôtel est une façade qui dissimule un motel désuet. Une tentative de faire croire qu'il y a renovation sont les lampes qui sont dans les chambres sans qu'il est des prises pour les brancher. La salle de bain est minuscule et si vous êtes deux dans la chambre aviser l'autre de cogner à la porte avant d'ouvrir pour éviter de se faire frapper au genou ou le derrière de la tête. Ah oui pour brancher la cafetière il faut l'apporter dans la chambre de bain et sacrifier le comptoir en branchant dans la prise du séchoir. La piscine intérieur est conquise par les algues ouach!!! La critique pourrais être plus longue mais je vous recommande de voir sur TripAdvisor les critiques sont abondants!
5 sur 5
par un voyageur de Montréal, Québec

Hôtel Travelodge Red Deer est situé au Nord du centre ville mais très près des restaurants

Publié le 19 mai 2011 sur Expedia
Accès wi-fi sans fil gratuit. Personnel sympathique. Déjeuner continental gratuit. Il y a aussi des oeufs brouillés, des fèves au lard, du jambon et de la saucisse.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
When I opened the sheets to the bed there were stains in the blankets. The room was dirty. When I tried to go to the front desk to get a clean sheet, the door was blocked with a piece of wood. Couldn’t find any staff. Felt extremely uncomfortable and unsafe. Horrible experience. I would appreciate my money back for the horrible experience.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
There’s a bunch of cameras at the front desk right when you walk in, the front desk staff took about 15 minutes to get me checked in, there was no one else in there. The bathroom was rather gross and it was all very very dated. Overall, a bad experience and would not go back
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
There was no heat in the lobby. The poor Front Counter clerk had to wear a jacket. Window casings are full of dust. Bed sheets had holes in them.
1 sur 5
par un voyageur

Not great

Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
The pool was ice. Cold couldn’t even go into it. There was no plug to plug in my sleep machine so I had a horrible sleep bed or uncomfy Dog. It was way too far to plug it in for the price you pay for it. I guess it’s OK other than that.