Note fondée sur 910 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Bien
Publié le 16 sept. 2016 sur HotelsArrivés à 20h30, la réception était fermée mais notre clé nous attendait sur le comptoir. Le réceptionniste est arrivé ensuite et nous a permis d'utiliser le micro-onde et la salle de petit déj pour dîner. Le chauffage dans la chambre fait un bruit infernal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
sorry for that,if the heater was noise you should be inform us then we can fix that issue,or can provide another rooms.
par un voyageur
Lupine
Publié le 21 mai 2015 sur HotelsHotel fantôme, du attendre plus de 20 min a notre arrivée pour que le réceptionniste sorte de sa chambre pour faire le checkin. Pour faire le check out personne non plus à 7h30 du matin, check out fait par téléphone....
Petit déjeuner = blague (cornflakes et muffins). Sinon chambre petite mais propre, mais vraiment rien d'incroyable.
La ville de Red Lodge est une étape rien de plus, mais bien moins sympa que West Yellowstone ou Cody ou Jackson.
par Emmanuel de Virginia
Nice stop before Yellowstone
Publié le 12 août 2014 sur HotelsNice hotel, with all the facilities needed for a family : nice inside pool, laundry, nice staff. Regular breakfast ok, no more, no less. Rooms are a bit old, but clean and comfortable. Wifi was quite bad. Fairly good hotel, 2 hours from Yellowstone.
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024
the owner went out of his way to check us in as we are disabled.
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024
The spa was broken and the pool could have been more clean. No towels at the pool. The breakfast had very limited options which was okay. The room and common rooms were spotless. Those at the desk could not have been nicer. I apologize, I forgot to leave a tip for the cleaning department, an envelope for such would be a good reminder.
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
it was comfortable and clean
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels