Note fondée sur 97 évaluations de clients
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3,4 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Agréable
Publié le 8 août 2023 sur HotelsSuper
par un voyageur
Magnifique semaine à Redang Island
Publié le 29 juill. 2019 sur HotelsChambre tout en bois, très propre, chaînes câblées et Wi-Fi stable, loin du bruit avec une petite vue sur la mer. Personnel attentionné, et réactif. Les repas sont bons. Une toute petite plage en contre-bas de l'hôtel, une piscine propre de 25m, navette gratuite jusqu'à la magnifique plage aux tortues. Nous avons passé une très bonne semaine reposante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2019 par Redang Island Resort, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Sincerely,
Maya Kaur
Marketing Communications Manager
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2019 par Redang Island Resort, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Maya Kaur
Marketing Communications Manager
par un voyageur de Mulhouse
Publié le 16 août 2018 sur Expedia
Pas de plage à côté de cet hôtel.
Il faut soit prendre la navette soit louer a motorcycle !
Très peu de navettes que ce soit en bus pour Public beach ou bateau pour aller sur Long Beach.
Décevant de ce côté.
Il faut toujours être en demande.
Petite crique accessible au pied de l'hôtel mais malheureusement pas nettoyée (beaucoup de plastique rejeté par la mer)
Dommage car avec une meilleure organisation, l'hôtel serait sympa !
Au final hôtel cher pour les prestations.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2018 par Maya Kaur, Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie,
Thank you for taking the time to share your feedback. We are sorry to hear of your unpleasant experience during your stay with us. We hope it will be better the next time you stay with us.
Sincerely,
Maya Kaur
Marketing Communications Manager
par Colette
Publié le 3 juin 2017 sur Hotels
par Julien
Publié le 22 août 2016 sur Hotels
par houssem
Publié le 9 avr. 2016 sur Hotels
par un voyageur
sejour à rédang
Publié le 27 août 2015 sur Hotelsséjour en famille,l'endroit est magnifique ,personnel serviable mais en désordre, resto propose des plats répétitifs (buffet et buf..) chambre grande belle mais manque d'aménagement surtout tv année 90 douche....
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
I can only rate this properly on one aspect, which is the great upgrade we got as we were moved to Taraas resort because of technical issues… This just proves how much they care about their customers