Note fondée sur 100 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
73 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Agréable

Publié le 8 août 2023 sur Hotels
Super
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique semaine à Redang Island

Publié le 29 juill. 2019 sur Hotels
Chambre tout en bois, très propre, chaînes câblées et Wi-Fi stable, loin du bruit avec une petite vue sur la mer. Personnel attentionné, et réactif. Les repas sont bons. Une toute petite plage en contre-bas de l'hôtel, une piscine propre de 25m, navette gratuite jusqu'à la magnifique plage aux tortues. Nous avons passé une très bonne semaine reposante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2019 par Redang Island Resort, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sincerely, Maya Kaur Marketing Communications Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2019 par Redang Island Resort, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Maya Kaur Marketing Communications Manager
3 sur 5
par un voyageur de Mulhouse

Publié le 16 août 2018 sur Expedia
Pas de plage à côté de cet hôtel. Il faut soit prendre la navette soit louer a motorcycle ! Très peu de navettes que ce soit en bus pour Public beach ou bateau pour aller sur Long Beach. Décevant de ce côté. Il faut toujours être en demande. Petite crique accessible au pied de l'hôtel mais malheureusement pas nettoyée (beaucoup de plastique rejeté par la mer) Dommage car avec une meilleure organisation, l'hôtel serait sympa ! Au final hôtel cher pour les prestations.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2018 par Maya Kaur, Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie, Thank you for taking the time to share your feedback. We are sorry to hear of your unpleasant experience during your stay with us. We hope it will be better the next time you stay with us. Sincerely, Maya Kaur Marketing Communications Manager
5 sur 5
par Colette

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juin 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Julien

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2016 sur Hotels
4 sur 5
par houssem

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 avr. 2016 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

sejour à rédang

Publié le 27 août 2015 sur Hotels
séjour en famille,l'endroit est magnifique ,personnel serviable mais en désordre, resto propose des plats répétitifs (buffet et buf..) chambre grande belle mais manque d'aménagement surtout tv année 90 douche....
4 sur 5
par un voyageur

A very enjoyable stay

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
I had a good stay here- it was comfortable, the staff were helpful and friendly, the hotel was good and offered fun excursions and cheap massages. The shop onsite is handy for water and snacks. There is no cash machine on the island so make sure you bring enough. You are limited to taxis (60RM return journey anywhere) and boats (55RM) to leave the hotel. There were a few small things could have made it GREAT: - a welcome message on arrival to explain timings of meals, what’s available in the hotel and outside it (it took me a couple of days to figure everything out & I was told the wrong information about meal times twice) - better WiFi! The connection was terrible, only worked around 10% of the time, and only when in reception (it didn’t work at all in my room) - if housekeeping replaced dirty towels, used cups, coffee etc as standard (I had to make a direct request for this when it didn’t happen on the second day) - cushions on the sun loungers by the pool (it is uncomfortable laying on hard plastic) - better vigilance at keeping buffet lids closed to avoid flies on the food at breakfast - healthy / lighter options at breakfast (aside from eggs, it was all carbs; bread, noodles, rice, potato, cereal) - would hugely benefit from filtered water fountains around the hotel, as the only water refill was hidden away in the restaurant and staff had to fill up my water bottle, otherwise only plastic water bottles available which is bad for the environment