Sari Pacifica Resort & Spa Redang Island

Hébergement 3.0 étoiles
Complexe hôtelier 3 étoiles sur la plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Sari Pacifica Resort & Spa Redang Island

Jardin
Extérieur
Sur la plage, sable blanc, chaise longue, parasol
Navigation de plaisance
Bureau, fer et planche à repasser, Wi-Fi, literie fournie

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Lot 87 and 88, Redang Island, Terengganu, 21090
  • Plage de Redang
    19 min à pied
  • Plage de Berjaya
    429 min à pied
  • Mosquée de Redang
  • Redang Island (RDN)
    412 min à pied

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Redang (île)

Sur la plage.En séjournant à complexe hôtelier à Redang, vous serez à moins de 3 km de Plage de Redang et à moins de 32 km de Plage de Summer Bay Resort.

À proximité

  • Plage de Redang - 19 min à pied - 1.6 km
  • Plage de Summer Bay Resort - 36 min en voiture - 26.1 km
  • Plage de Perhentian - 63 min en voiture - 58.3 km
  • PIR Beach - 63 min en voiture - 58.3 km
  • Tuna Bay - 63 min en voiture - 58.3 km

Restaurants

  • ‪Redang Beach Kopitiam - ‬10 min à pied
  • ‪Sang Suria Buffet Restaurant - ‬19 min à pied
  • ‪Summer Point - ‬10 min à pied
  • ‪Beach Club @ Laguna Redang Resort - ‬19 min à pied
  • ‪Redang Bay Cafeteria - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Sari Pacifica Resort & Spa Redang Island

Complexe hôtelier 3 étoiles sur la plage avec piscine extérieure
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle at scheduled times is available for a fee. An outdoor pool, spa services, and a terrace are also featured at Sari Pacifica Resort & Spa Redang Island.

This 3-star Redang Island resort is smoke free.

  • 74 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2009
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Umbrellas for the pool
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Sari Pacifica Resort & Spa Redang Island possède 74 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et peignoirs. Les chambres ont un balcon meublé. Les chambres comprennent : coin salon distinct. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 7 h et 14 h 30 selon un horaire fixe

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Sari Pacifica Resort & Spa Redang Island n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 25 MYR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 25 MYR (aller simple), (de 4 à 11 ans)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte seulement l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte seulement l’argent comptant.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Un enfant de 4 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Sari Pacifica
Sari Pacifica Redang Island
Sari Pacifica Resort
Sari Pacifica Resort Redang Island
Sari Pacifica Resort Spa Redang Island
Sari Pacifica & Redang Redang
Sari Pacifica Resort Spa Redang Island
Sari Pacifica Resort & Spa Redang Island Resort
Sari Pacifica Resort & Spa Redang Island Redang Island
Sari Pacifica Resort & Spa Redang Island Resort Redang Island

Avis pour Sari Pacifica Resort & Spa Redang Island

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 32 avis sur 149." "
Note de 8 – Bien, d’après 52 avis sur 149." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 31 avis sur 149." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 149." "
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 149." "

6,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

La, Paris

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Logement usé, sanitaire et salle de bain en très mauvais état Pas de ménage pendant le séjour
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Gregory

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

salima

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour
Les chambres sont spacieuses et agréables, le personnel est serviable. Le petit déjeuner était correcte (céréales, nourriture salée, gaufres et œufs à la commande). L’hôtel propose des sorties que vous pouvez trouver moins chères dans les hôtels où dans les centres d’activités voisins (traversée de la jungle, snorkeling en mer, tortues..). Les restaurants étaient bons (il y en a plus loin sur la plage), principalement composée de nourriture locale ou chinoise. La plage est très belle, on peut y faire du snorkeling et y voir de nombreux poissons ou même des Bebe requins.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour au Sari Pacifica !
Nous ne sommes restés qu’une nuit au Sari Pacifica mais nous avons été satisfait du logement et des services !
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Ingrid

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel bien situé mais vétuste
Cet hôtel dispose d'un atout majeur : il est situé à l'extrémité de la plage de Long Beach (belle vue et au calme) et nous avons noté bien moins de touristes ici que sur l'autre rive de cette plage (en direction de l'embarcadère). L'eau y est vraiment très belle et c'est un véritable aquarium pour les amoureux du snorkelling. Le petit-déjeuner était convenable mais pourrait être amélioré (plus de variétés de fruits) Son personnel était très agréable et à notre écoute. En revanche, l'hôtel est vraiment vétuste au niveau des chambres notamment (rouille sur les robinetteries, placards cassés, fauteuil abîmé et décoration vieillotte). Durant notre séjour, l'hôtel a commencé à changer ses équipements et des travaux étaient en cours. Nous précisons avoir été surclassés à notre arrivée après avoir fait constater l'état général de notre chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon établissement certes un peu vieillissant mais il reste toujours un Resort correct avec un bon personnel. Chambre propre avec un menage quotidien. Belle piscine. Situé sur une belle et grande plage.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Abdelfatah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique. Super
Très bel hôtel avec des chambres super confortable. Bon rapport qualité prix avev petit déjeuner compris. Le personnel est vraiment adorable. Suite a une blessure ils ont fait en sorte d'être au petit soin à chaque moment. Je recommande très fortement.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – Médiocre

Elodie, Paris

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
So disappointed
The room was dilapidated, the frigo was dirty It was really disappointing
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Guy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
eau turquoise,sable blanc et cocotiers!
ça vaut le coup de prendre une villa vue mer.nous avons passé beaucoup de temps sur nos transats sur la plage,ou sur la terrasse,à contempler le paysage...même si le temps n'a pas été très beau..et nous a privés de l'activité snorkeling.. Le personnel est très agréable,et la chambre était décorée de fleurs tous les jours! Le seul bémol a été le dîner,car nous n'avons pas trop aimé leur façon de cuisiner,et les choix de plats étaient restreints. Et puis aussi le wifi qui ne fonctionnait que très lentement,et dans les parties communes.

8/10 – Bien

Ahmed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel assez bien.
Magnifiques île. relaxation garantie.nager avec les tortues c'est génial

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres beau resort sur Redang
Tres bon resort. Les chambres sont propres et les bungalows donnent acces direct a une plage privee. Le club de plongee est dans l'hotel. Le seul bemol viendrait de la qualite de la nourriture (mais en meme temps c'est difficile de s'approvisionner sur une plage isolee accessible uniquement en bateau).

4/10 – Médiocre

Christine, Paris

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sari pacifica Redang : 0 pointé sur le service
Situation parfaite sur une jolie plage et un lobby magnifique avec une piscine de rêve. Mais pas d'eau dans la chambre, les lampes qui ne marchent pas et les poubelles brûlées en pleine nuit juste sous le vent derrière la chambre. Le restaurant ne devrait même pas exister : plats en conserve immangeables et un petit dej en supplément alors que le prix de la chambre est celui d'un 4/5*. Et personne capable de prendre une décision. Personnel qui semble dépassé par les évènements. A fuir. Préférer un petit hôtel sans prétention avec bungalows sur la plage.

6/10 – Acceptable

IZURU

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
受付の対応は良かったのですが、部屋に入るとWi-Fiだけでなく電波もなく不便でした。
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Juliana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The staff was so nice, friendly and alway smiling while talking to customer. The environment was good too, as they located near to other restaurant or stall which is very good. I am satisfied with my stay, will come again 😁
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
値段相応のホテル。設備は古いし日本製のホテルの清潔さに比べると劣るけど、スタッフはみんな丁寧でやさしいです。料理はマレーやインド系が多いです。
Séjour de 3 nuits en août 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Save your money go elsewhere
We paid a lot of money to stay two nights at this hotel so were hoping for it to be above average. The hotel is definitely about a 2 star and they get those stars from having a well situated pool and direct access to a beautiful sea and beach. Other than that everything else was appalling. The rooms were filthy and crawling with ants. We found empty milk cartons under our bed. When I asked for our room to be cleaned and sheets changed as they were stained nothing got done. The reception area and round the pool is also in massive need of an update. The breakfast was very average and again not clean. We were most shocked by the lack of social distancing and adherence to any covid policies. We will not be staying here again and cannot believe the price that was charged for two nights. Rip off!
Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 – Médiocre

Wan Sallehah

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Tired old resort in dire need of an upgrade
Old tired hotel. Dire need of an upgrade. Bed was just too high for comfort. Limited food options.
Séjour de 3 nuits en août 2020

4/10 – Médiocre

Peter

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not worth the money
People at the hotel were lovely and supportive but unfortunately the hotel is rundown, with lots of technical issues and a hotel waste dump just in front of your window (if you didn't book a beach villa). Unfortunate as this could be a great place after renovation.
Séjour de 3 nuits en août 2020

2/10 – Terrible

jean pierre pouget

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
worn off hotel
it not worth paying this kind of money. the whole hotel need to upgrade. it look like worn on hotel. the worst part is the breakfast.it so horrible .the service so slow.lack of communication within staff.the quality of food severed is suck.the whole things suck.Internet service so slowly. no service in room,regarding staying there.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
バスタブ付のホテルにした意味がなかったかも…
バスタブ付の部屋でしたがとても入ろうと思いませんでした… とても残念です…
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Nana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
WiFi was slow and not so much choice for breakfast. Totally had a great time.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
La struttura si trova in ottima posizione, un po' decentrata, ma proprio nella parte più bella e tranquilla di Long Beach. Sulla spiaggia ci sono poche sdraio e ombrelloni ma, dato che gli asiatici non amano prendere il sole, ce ne sono sempre disponibili. Il personale è sempre gentilissimo e disponibile. Le camere avrebbero la necessità di un'importante opera di ristrutturazione poiché il rapporto qualità prezzo non è per niente adeguato. La struttura offre la possibilità di fare escursioni in barca per snorkling e immersioni.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Jose, Kuala Lumpur

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Loved the beach, but property was terrible. Overall lack of maintenance / update including dining area.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Marco

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Bene ma non benissimo
Abbiamo alloggiato al Sari per 3 notti. Il resort è su una delle spiagge più belle, disposto di lettini e piscina. Il personale è amichevole anche se un pò lento. Il cibo non è buono ma intorno al resort ci sono bar e bistro accoglienti. La pulizia del resort non è delle migliori, ma con un pò di esperienza si impara che da queste parti l’igiene non è in primo piano. In generale il soggiorno è andato bene.
Séjour de 3 nuits en août 2019