GuestPlace Inn & Suites

Hébergement 2.0 étoiles
Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Redding

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement GuestPlace Inn & Suites

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Extérieur
Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
536 E Cypress Ave, Redding, CA, 96002
  • Redding Civic Auditorium
    ‪4 min en voiture‬
  • Turtle Bay Exploration Park (musée d'histoire naturelle)
    ‪4 min en voiture‬
  • Sundial Bridge (pont)
    ‪5 min en voiture‬
  • Redding, Californie (RDD-Aéroport municipal de Redding)
    ‪9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Redding

Séjour au Bechelli.En séjournant à motel du quartier Bechelli, vous serez à moins de 1 km de Sacramento River et à moins de 3 km de Redding Ocupational Medical Center. Riverfront Playhouse et Redding Civic Auditorium se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Redding Civic Auditorium - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Turtle Bay Exploration Park (musée d'histoire naturelle) - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Sundial Bridge (pont) - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Bethel Church - 6 min en voiture - 7.1 km
  • Win-River Casino - 8 min en voiture - 9.6 km

Transport

  • Gare de Redding : à 4 min en voiture
  • Redding, Californie (RDD-Aéroport municipal de Redding) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Jack in the Box - ‬6 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬7 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬6 min à pied
  • ‪CoCo Mongolian Grill & Sushi - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

GuestPlace Inn & Suites

Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Redding
GuestPlace Inn & Suites offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Redding motel.

  • 70 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Smoking in designated areas
GuestPlace Inn & Suites possède 70 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres ont la télévision par câble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et réfrigérateur. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes sur demande
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (156 centimètres de hauteur)
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes sur demande
  • Réfrigérateur sur demande

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et septembre.
  • La piscine est accessible à partir de 8 h 30 jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hospitality Inn Motel Redding
Hospitality Inn Redding
Hospitality Redding
Red Lion Inn Redding
Red Lion Redding
GuestPlace Inn Suites
Red Lion Inn Suites Redding
GuestPlace Inn & Suites Motel
GuestPlace Inn & Suites Redding
GuestPlace Inn & Suites Motel Redding

Avis pour GuestPlace Inn & Suites

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’après 74 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 153 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 180 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 272 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 322 avis sur 1001.

5,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Jose

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
lots of bugs 🐞 in the bed
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Robert

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
When we arrived there were no staff members at the front desk, I waited 20 minutes for someone to show up. I payed for a room with a king bed and was given a double queen. When I got to the room there was black mold all along the bath tub, a small blood stain on the pillow case, a faded blood trail down the front of the toilet, left over food sitting on top of the fridge(milk and cheese) and the room had a bad odor to it. After falling asleep I was woken up to light taps on my rooms door and someone shining a flashlight through the window. Over all a terrible experience and my wife and I felt very uneasy and unsafe to the point that we drove 2.5 hours south to Sacramento and paid for another hotel. I would not recommend anyone to stay here. Also the swimming pool was filled with green water and the front desk lady said it’s not an issue because the pool is closed just don’t look at it. There was a pile of feces In front of one of the doors to another room, and the only reason our room was somewhat cleaned is my wife asked the front desk for cleaning supplies since they didn’t clean the room before putting us in it.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Juan Angel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Trashy
Please keep in mind that I don’t have high expectations, just want a clean room and clean, comfortable bed to rest on after a long day of driving. With that said, the young man at the counter was very nice. As for check-in, he had to re-start the computer a few times because it kept crashing, this usually happens if you’re working on an old PC or old software. It took like 15 minutes to check me in. After finally making it to the room, one of my boys finds a cigarette butt on the floor and other small debris was visible, one of the walls by the sink looked like it had dried mucus among other things, when one of my boys lifted the toilet seat, it looked like there was poop on the bottom of it. It looked like all the cleaning crew did was go in and make the beds…I hope they changed the sheets. The smoke detector was removed, the base was there but missing (where’s OSHA?). Just outside the door I counted at least 10 cigarette butts. This place has a trashy feel to it. I don’t know if ownership cares about this place to ever take time to go look at it or maybe they like this vibe. Never again for me.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff and very professional service. I was able to check in early without any additional charges which most hotels won't let you. I'll definitely recommend it to anyone 😃
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Lauren

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was hands down the worst hotel experience I’ve ever had. We had to switch rooms three times: the first room had a dog barking next door and reeked of something awful, the second room smelled like dog urine and had BLOOD on the walls, and the third room was barely tolerable. I ended up cleaning the third room myself with disinfectant spray and wipes just to make it livable. As if that wasn’t bad enough, on my third night, I came back to the room and found that ALL MY BELONGINGS WERE GONE. The front desk claimed they assumed we’d broken into the room because the original clerk failed to note that we had switched rooms. They returned most of our belongings, but my husband’s fanny pack with $2,000 in it was missing. We called the police and filed a report, but they said it’s a civil matter, so now we’ll have to take the hotel to court. The hotel gave us a ridiculous excuse about the morning crew being new and not speaking English. To top it off, when we asked to see the security footage, they said the person who cleared our room was the same person with access to the cameras—how convenient. This place is a nightmare. Filthy, poorly managed, and clearly untrustworthy. I’ll NEVER stay here again, and I strongly advise others to avoid this place. I’ll be seeing them in court.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Amber

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Guadalupe Alejandra

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un lugar para no volver a hospedarse, paredes del baño muy sucias, ropa de cama súper sucias con manchas que a mi parecer eran de que sólo acomodaron las colchas después de haber rentado la habitación por largo tiempo. Pedí colchas limpias y me las dejaron en el cuarto en una bolsa y en lugar de ser blancas eran cafés de tan percudidas. El agua de la alberca estaba poniéndose verde, ni cómo usarla. Horrible experiencia. La recepcionista muy amable, pero el lugar horrible.

2/10 – Terrible

Rachel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
If you’re looking for a pay by the hour this is your place! The front desk lady Heather was amazing but the facility was disgusting. The room smelled awful, we left the door open and ac on for over an hour and it was still unbearable. The TVs didn’t work. There were people loitering everywhere. The bedspread, sheets, and towels had stains on them. The floor was damp. Go down the street and pay the same price for a place you can actually feel comfortable laying down in and that your vehicle won’t get stolen.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Harris

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
too expensive and no comfort at all
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

4/10 – Médiocre

Forrest

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Poor cleaning
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Larry

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No refrigerator no telephone to the front desk and the television wasn’t functional. I should have looked the rating on line before I made the reservation but I didn’t. The one line rating I saw was 2.5. In my opinion that is a very generous rating. I won’t ever be staying here again. A tent and an air mattress would be a step up.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Sara

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was so disgusting, my room wasn’t clean when I
It was so disgusting, my room wasn’t clean when I arrived they sent another guest in my room my second day with all my stuff in the room there front desk was very rude never brought me new sheets they have roches I am not pleased with this hotel I do not recommend at all
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Yoko

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Jefferson

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
This place needs upgrades
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Misty

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Won’t go back
I’ve stayed there several times in the past and never really had an issue this time they wanted to charge the $350 cash deposit which I don’t carry any cash let alone $350 I was there with my son and my boyfriend just trying to find a place to get away from the heat and relax I’ve booked a room with a bed and a pull out sofa bed but instead we just got a queen size bed and no second bed they didn’t have rollaway beds so we had to get an air mattress for my son there was a dirty washcloth in the bathtub and there was earwigs in the bathroom
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Michel

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No kettle or coffee. Wifi not working at all. No microwave. Staff not very helpful.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Jacob

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
the price thats all that was good, the rooms smell like old smoking jacket , the towels were dirty and tv was not working well the furniture was in bad condition.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Charles

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Nightmare in Redding
The place sucked. We had a King Size bed that was as hard as a rock. Sleeping on the floor would have been better. Also they had two pillows the size of a throw pillow for a couch. Was not great at all. Also the TV didn't work. Also the shower curtain rod was down sloping and the shower curtain would not stay shut and made the whole floor wet and slippy. It would not be my first choice on my next trip there.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Maria

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s terribly disgusting. There are stains everywhere from floor, curtains, door handle, headboard, walls, sheets, etc. it smelled cigarettes in a non smoking room. The ac has an old air freshener, who knows how long it’s been there. My suggestion is not to come here.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Emergency

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Vernon

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A Red Lion Inn that very few would stay in.
I thought I had made reservations at the Red Lion on Hilltop Drive which is the original Red Lion in Redding and the one that I was accustomed to staying when in Redding. I was not aware there were two Red Lion Motels within a mile of each other. The one I accidentally made reservations with was an old formerly Vagabond Inn and was in deplorable condition. We went to dinner and decided to cancel our stay and were able to get into the regular Red Lion Inn on Hilltop Drive. The lady at the desk said she would refund our money because of the mixup but since it was through Hotel.com, that I would have to contend with them also. So there you are. Trying to contact anyone at Hotels.com is almost impossible. I will not condemn them in this instance but would like a refund non-the-less.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Susan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Average stay
The bed was uncomfortable and our air conditioning did not work correctly. That could have been the 104 temperature. The pool had a green tinge to it.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Amanda

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022