Note fondée sur 121 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2023 sur Expedia
Odeur
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juin 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Séjour idyllique.

Publié le 25 juin 2019 sur Hotels
Séjour parfait, l’hotel, ancien couvent, est situé au pied de la serra do Ossa. On surplombe la plaine. Magnifiques azuléjos dans toutes les coursives et salles intérieures. Excellents repas, très bons vins issus de vignerons voisins. Petits déjeunés, bien. L’endroit est très calme et reposant. Mérité un entretien plus approfondi !
5 sur 5
par un voyageur

Aventure et découverte

Publié le 8 juin 2019 sur Hotels
Un petit coin de paradis. Un resto t’aiment bon dans un site unique.
5 sur 5
par un voyageur

Superbe

Publié le 3 juin 2019 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Normandie-France

Wonderfull hôtel

Publié le 4 sept. 2018 sur Expedia
Pour : I loved the view, the surrounding, the history of the place and the azulejos collection on the walls.
My best remember in Portugal. A wonderfull place full of peace and beauty.
4 sur 5
par un voyageur

Un lieu historique mais un peu vieillot

Publié le 2 mai 2018 sur Hotels
Un très bel endroit, isolé, un peu austère, chargé d’histoire. Malheureusement les aménagements sont un peu vieillots. Très bons dîner et petit déjeuner.
5 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2018 sur Hotels
Tres joli endroit, chambres dans l’annexe spacieuses avec cheminée? Très sympa, petit déjeuner très bien et restaurant gastro! Parfait !
5 sur 5
par thierry

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 févr. 2016 sur Hotels