Note fondée sur 613 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Cergy France

Bien mais des efforts à faire....

Publié le 27 juill. 2018 sur Expedia
Fin juin 2018, 326 euros pour 3 nuits Jeune femme de l'accueil super, et à l'écoute des clients, l'homme typé asiatique pas patient, et moins aimable. Propreté de la chambre à revoir ( wc, miroir et sol par endroit sales). Petit parking d'hôtel, il faut stationner dans la rue pour un certain nombre de clients. 1 seul lit pour 3 , 2adultes + adolescent 16 ans Petit déjeuner très bien mais salle pour déjeuner trop petite. Magasin pour faire quelques courses juste en face, mais comme le quartier est à tendance mexicaine, ils ne font aucun effort à parler anglais, voir même ne le parle pas du tout !!! Pensez à réviser votre espagnol... Hôtel à 45mn (sans me bouchon habituel) minimum du centre de San Francisco
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2018 par Brittany, Gestion de l’hôtel
We appreciate you taking the time to leave us with a rating and comments regarding your stay with us! I apologize for any inconveniences you may have endured during your stay, and we hope you will consider staying with us again!
5 sur 5
Recommandé
pour Voyageurs d’affaires
par un voyageur

Hôtel accueillant, agreable

Publié le 22 avr. 2017 sur Expedia
Pour : L'accueil, le petit déjeuner, la propreté de la chambre, la salle de fitness et le jacuzzi
Contre : La propreté du jacuzzi
Emplacement : Quartier excentré de San Francisco, toutes commodités accessibles
Hôtel agréable mais un peu excentré de San Francisco
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2017 par MayraG, Gestion de l’hôtel
Dear Sue D, Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. If I can provide any assistance, please don't hesitate to contact me directly at 6503665794. Sincerely, Mayra Gutierrez General Manager Best Western Plus Executive Suites
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2024 par Sam Bent, Gestion de l’hôtel
Thank you
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
Nice place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2024 par Sam Bent, Gestion de l’hôtel
thank you
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2024 par Sam Bent, Gestion de l’hôtel
Thank you.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
My family and I were happy to be there. Super clean, nice staff, yummy breakfast 😋 Everything was excellent. Thank you 😊
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2024 par Sam Bent, Gestion de l’hôtel
Thank you very much.We hope to see you again soon
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2024 par Sam Bent, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
No shampoo. Wouldn’t stay again
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par CG, Gestion de l’hôtel
Dear Guest.Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us about your stay, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Enjoyed the one night stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par cg, Gestion de l’hôtel
Dear Guest.Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.Best Western Executive Suites Front Desk