Travelodge by Wyndham Redwood Falls

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Redwood Falls

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Travelodge by Wyndham Redwood Falls

Bureau, lit de bébé (gratuit), lit d’appoint (supplément)
Machine distributrice
Extérieur
Hall
Salle à déjeuner

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
1305 E Bridge St, Redwood Falls, MN, 56283
  • Club de golf de Redwood Falls
    ‪3 min en voiture‬
  • Alexander Ramsey Park
    ‪3 min en voiture‬
  • Casino Jackpot Junction
    ‪7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Redwood Falls

Près de l'aéroport.À moins de 5 km de motel à Redwood Falls, vous trouverez Club de golf de Redwood Falls et Alexander Ramsey Park. Parc de Beaver Falls County et Casino Jackpot Junction se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Club de golf de Redwood Falls - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Alexander Ramsey Park - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Casino Jackpot Junction - 7 min en voiture - 9.3 km
  • Parc de Beaver Falls County - 9 min en voiture - 7.9 km
  • Club de golf de Dacotah Ridge - 12 min en voiture - 15.9 km

Transport

  • Minneapolis, MN (MSP-aéroport international Minneapolis-St. Paul) : à 120 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Pizza Ranch FunZone Arcade - ‬2 min à pied
  • ‪Casey's General Store - ‬3 min en voiture
  • ‪Casey's General Store - ‬18 min à pied
  • ‪Dari King - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

Travelodge by Wyndham Redwood Falls

Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Redwood Falls
WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. The business-friendly Travelodge by Wyndham Redwood Falls also features a vending machine, a picnic area, and a television in a common area. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Redwood Falls motel.

  • 34 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Refrigerator in a common area
Travelodge by Wyndham Redwood Falls possède 34 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Ce motel à Redwood Falls offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette gratuite entre l’hôtel et le casino
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 51 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 14.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 14.0 USD par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

Hébergement également appelé

Travelodge by Wyndham Redwood Falls Motel
Travelodge by Wyndham Redwood Falls Redwood Falls
Travelodge by Wyndham Redwood Falls Motel Redwood Falls

Avis pour Travelodge by Wyndham Redwood Falls

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 42 avis sur 197.
Note de 8 – Bien, d’après 59 avis sur 197.
Note de 6 – Acceptable, d’après 42 avis sur 197.
Note de 4 – Médiocre, d’après 27 avis sur 197.
Note de 2 – Terrible, d’après 27 avis sur 197.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
You have to ring the phone to check in. There has been some improvements to the rooms but the cleanliness is not that great. My room was missing the tv remote, huge gap at bottom of door and the window shade doesn't completely close.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The mattresses need to be replaced. The one I slept on was sunken in on the right side so it felt like I was going to slide off. So iI had to move to the center in order to sleep and it still was a bit uncomfortable. There was duct tape on the heating unit attaching it to the wall, must fix this issue. The smoke detector was dangeling from the ceiling. Another issue a fire inspector would not appreciate. We stayed in room 109 at this facility.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I was delighted to have a room waiting for me. I had driven 14 hours that day and was exhausted! All went well there.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Heather

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Kelly

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tiffanie

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
It was easy to find with parking in the back
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Ana Maria

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Irma

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Unsatisfied
The air conditioner made noise but didn’t work . Holes in the blanket. Room wasn’t ready til almost 6pm.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Jay

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I never checked in. No way. Uninhabitable. Bed bugs ! Filthy. Beer bottles in hallway - not safe. Please refund my Mastercard!! Thank you
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Anna

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Lissa

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property very dated, air conditioner we had cranked, but would shut on and off the entire time, not to the temp we set, bathtub had a continuous leak, Breakfast was very poor, Consisted of two cereals, Microwavable breakfast sandwiches, Yogurt some juice.., The front and back doors were never locked, Anybody could enter the hotel without a key, I am just very disappointed in travel, lodge. And the standards they do not maintain.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Many of the reviews I read were negative, but we thought it was fine. Rooms were clean, staff was very helpful. We would stay there again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Crista

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jay

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Tammy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Experience
They were very accommodating to me I was very disappointed by a previous room I had reserved at OYO, unbelievably terrible place and needed last-minute booking. They got me in right away because I had a commitment to work for an event in town. The gentleman and the front desk was very very nice.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Stephanie

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
One night stay
Room was clean, but the bed was very firm. Did not sleep well. Noticed spatters of blood on sheets the next morning. I’m guessing they were permanent stains. Hotel was quiet. Only one employee working, he was very pleasant. I most likely wouldn’t stay again based on the bed comfort.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Jody

Points forts : Service et personnel
Comfortable bed
Comfortable bed
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Betty

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
CONS ..First impression was not good. The hallways and especially the back entryway smelled SO bad of marijuana. The carpet in my bedroom was kind of sticky feeling so I wore my shoes in the room. The breakfast was pretty much non-existent. You got a choice of a sandwich that could be microwaved, some yogurt, some fruit, two kinds of cereal, milk and juice and of course coffee. Needs some updating on both the inside and outside. The walls were pretty paper thin and the people in the room next to me were coughing most of the night and I barely got any sleep. PROS ..The beds seem to be pretty comfortable. Good location. Friendly staff.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Joy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dirty Bed
There was food crumbs in our bed!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Quiet and good service. Room was clean.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Julie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The staff was friendly and the hotel was clean. Lots of dining options in the area.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

john, denver

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff was kind
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Steve

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Ivan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
👍
Séjour de 2 nuits en mars 2024